Les fessées

Mercredi 10 octobre 3 10 /10 /Oct 09:43
auparavant


Avant de commencer, je voulais vous signaler que les quelques articles concernant mon escapade au bout du Léman comprennent des photos originales, prises en temps réel soit par la Maîtresse soit par moi-même. Aucun des deux n’étant photographe, la qualité ne dépassera pas celle d’un professionnel de l’image ;-)

mes fesses un jour et demi avant la tempête. Que vont-elles déguster ?

Il faut l’avoir vécu pour pouvoir décrire la séance de fessées que j’ai affronté le 8 octobre à 16 heures.

C’était phantasmé, voulu auparavant virtuellement et réellement mais la réalité a dépassé la fiction (mais je suis tout de même maintenant derrière mon clavier pour en témoigner).
Mes tétons pincés, tournés, tirés et surtout le haut de mes cuisses et mes fesses douloureuses sont là pour me rappeler assez souvent la punition subie.


La recherche de sensations fessières toujours plus fortes a en effet abouti en ce jour assez ensoleillé d’octobre à une pénible et interminable séance d’éducation anglaise à la canne animée par Maîtresse Iris de Genève.

Pour simplifier, c'était Douche, Fessées Punitives, Douche (j'avais toujours imaginé me doucher et devoir me présenter tout nu à une sévère Maîtresse).

Elle m’a entrepris d’une manière qu’il m’était impossible d’imaginer auparavant. Chaque sérieux coup de cane faisait mal à très mal. La sensation de cet instrument, nouveau pour moi, était telle que c’est difficile à décrire. C’est quelque chose de passablement douloureux, souvent intenable. Je me plaignais souvent, ahhhhais sans arrêt. Il y avait souvent une envie impérative de tout faire stopper et de quitter ce lieu, même tout nu.

Malheureusement, la Maîtresse habituée aux mauvais garçons avait la délicate attention de me ligoter, m’attacher, m’immobiliser, m’emprisonner dans un carcan. Si je sais compter, Maîtresse Iris possède une demi-douzaine de supports différents prévus pour maltraiter ses visiteurs.  Il m’était vraiment impossible d’échapper à cet enfer. Mes recommandations dans la lettre de sévérité apportée en arrivant et une petite discussion incitaient aussi ma Maîtresse à ne pas me ménager ou s’apitoyer sur mon sort.
Et pourtant maintenant, je peux encore remercier Maîtresse Iris d’avoir fouetté avec beaucoup de rigueur.

C’est une Maîtresse expérimentée, sérieuse qui mérite le plus grand respect !

J’espère, dans quelques mois, pouvoir renouveler l'expérience avec cette grande professionnelle. C’est des moments comme cela que tout passionné de fessées devrait connaître.


Je l’avais vraiment désirée cette sensation douloureuse et très intense de la cane alunissant sur mes fesses toujours plus sensibles et moins volontaires.
Je voulais aussi connaître à nouveau cette appréhension grandissante jusqu’à la rencontre avec la Maîtresse. Puis par la suite la peur, même un début de panique en sachant que ses traitements très douloureux vont se poursuivre et surtout que je n’ai aucune possibilité de faire cesser. Une véritable Maîtresse a une autorité naturelle et l’expérience pour continuer à fustiger un derrière qui se tortille, pour imposer à un « pauvre garçon méritant ayant eu un très mauvais comportant » de subir jusqu’au bout les fessées prévues.
Dans mon cas elle était supposée me corriger pour faire cesser le « mauvais comportement » de passer un temps certain sur des sites de « spanking » et pour mon blog. Il est évident que le passage par de bonnes fessées réelles et piquantes et le surf sur les vagues de sites pour adultes me permet d’entretenir le phantasme et continuer par la même occasion d’alimenter ce blog de nouvelles fraiches et cinglantes.
Ce ne sont pas mes lectrices et lecteurs qui vont s’en plaindre !

Désolé, Maîtresse Iris ! Le but de corriger mon mauvais comportement n’a pas été atteint et je devrai certainement vous redemander un rendez-vous de ce genre.


Pour en revenir à ma cuisante expérience, c’est vraiment un châtiment très pénible que peut infliger une main experte armée d’une cane flexible et souple (impressionnant une vraie cane anglaise vue et ressentie de près ). Un avant goût du début de l’enfer ;-) mais heureusement pendant un temps très limité.

la plus sévère était la cane la plus claire avec le manchon noir

Ca ressemblait un peu à de sévères coups de baguette de noisetier mais en bien plus intense.
Le fait d’être immobilisé augmentait aussi la sévérité des nombreuses fessées reçues.
Les petites gâteries du genre gifle, tétons pincés et tirés, petits coups de baguette sur le torse, le sexe, bâillon-boule dans la bouche, ont aussi participé au stress et à la pénibilité de cette séance. Un collier avec sa laisse, des anneaux avec bagues de fixation aux chevilles et poignets ne faisaient pas non plus bizarre dans ce décor. Je ne vous l’avais peut-être pas encore dit mais Maîtresse Iris est vraiment bien équipée en supports pour punition et instruments de châtiment.

J’avais aussi désiré connaitre à nouveau les picotements et démangeaisons que me transmet encore maintenant mon postérieur, ainsi que les fortes envies de frotter mes tétons. Une telle correction c’est un très mauvais moment de quelques dizaines de minutes suivi de plusieurs jours de douleurs localisées et de plus en plus atténuées.

Ce cocktail explosif, composé d’une Maîtresse professionnelle et sérieuse, d’instruments et meubles parfaitement adaptés à ces « amusements » et de moi en soumis adulte et tout à fait volontaire, a donné une séance d’éducation anglaise de très bonne qualité.

Si la séance avait été filmée, elle n’aurait pas démérité par rapport à celles que l’on trouve sur le Net (faut bien un peu s’en vanter ;-))

Avec cette cannée, je me retrouve dans un groupe plus restreint de personnes connaissant les effets douloureux que peut provoquer une Dominatrice décidée punissant avec la cane. Bien qu’il y ait encore de la marge vers le haut concernant la sévérité !
Cette sévérité était moyenne selon la Maîtresse et déjà bien corsée selon les infos de mes fesses transmises au cerveau. C’est la différence entre le côté confortable de la terrible cane tenu par la main experte de Maîtresse Iris et la méchante extrémité qui alunissait à grande vitesse sur mon postérieur.

Donc pour moi c'était une séance impeccable, du travail de Pro!

pour une sévérité moyenne les marques de mes fesses sont déjà impressionnantes.
Comment serait-ce avec une sévérité haute ?


Et maintenant pour les femmes ou hommes non initiés à cet instrument mais néanmoins intéressés, motivés (et les autres aussi), contactez sans hésiter, si vous en avez l’occasion, Maîtresse Iris à Genève.
Méfiez-vous quand même, elle ne fait pas dans la dentelle. Mais si l’envie est très forte, munissez-vous d’une dose de courage, d’une pincée de fierté pour ne pas reculer au dernier moment et laissez-vous guider par cette très bonne animatrice en éducation anglaise.

C'est tout simple, tu lui confies ton postérieur propre et elle te le rend très sévèrement fessé à la cane anglaise.


La prochaine fois, je vais essayer de vous narrer cette journée particulière et les impressions associées.

A très bientôt !

Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 16:15
auparavant


Par la magie du direct ou plutôt de la possibilité de retarder la diffusion d’un article, c’est maintenant vers 16 :15 que je dois ressentir les premiers désagréments fessiers.

En effet j’avais rendez-vous aujourd’hui à 16 :00 pour mon dressage à l’anglaise. Comme j’ai l’habitude d’honorer mes rendez-vous et d’y arriver à l’heure, les présentations avec la (trop?) sévère Maîtresse sont déjà faites. Elle a aussi reçu ma lettre, finalisée le 18 septembre et dont je n’ai plus lu le contenu par la suite. Je ne suis donc plus sensé me rappeler la grande sévérité et la fermeté demandées dans ce document.

Maintenant, la Maîtresse l’a déjà lue ou doit être en train de terminer sa lecture. Elle doit bien savoir ce que je m’attendais à ressentir chez elle vers la mi septembre. Et dans le domaine de la grande sévérité, elle connait son affaire. C’est d’ailleurs après avoir lu un commentaire dans un forum que j’ai compris que c’était la Dominatrice dont j’avais besoin. Et en en plus elle me l’avais confirmé lors de la fixation du moment de ma correction.
(Pas de chance) je suis tombé sur le bon numéro !

Vous pouvez me croire ! En ce moment, j’ai certainement envie d’être ailleurs. Organiser une séance fessée est très excitant. Mais la vivre de l’intérieur avec les précautions prises pour qu’elle ne soit pas autrement que très sévère et insupportable, c’est vraiment autre chose. Quelques pénibles expériences vécues d’application très forte de baguettes sur les fesses nues m’ont appris qu’une fessée bien menée peut-être extrêmement douloureuse et ne peut être qu’ainsi.

Avez-vous déjà apprécié un de ces instruments choisi ou confectionné exprès pour fouetter, avec une sévère Maîtresse qui l’applique à grande vitesse sur vos fesses nues ? La simple logique nous amène à penser que cela fait très mal. Une vraie Fesseuse qui sait fesser ne peut qu'assurer à son soumis des instants insupportables.

Et présentement je suis au début d’une telle punition qui ne peut que me faire réellement regretter d’avoir joué avec le feu en me présentant, en pleine conscience des conséquences possibles, chez cette professionnelle habituée à corriger comme il faut des mecs comme moi. "Ahhh ! Aieee !"

Ce que j’aimerais déjà être vers 17 heures après ma séance. Mais elle ne fait que commencer et mes fesses me font déjà très mal !

Les ingrédients pour un dressage très sévère sont réunis. Une Maîtresse décidée et qui sait comment faire mal. Des instruments, dont la cane anglaise, connus pour être durs à supporter. Et le dernier élément du trio, des fesses à disposition qui ne peuvent échapper aux coups.
"Ahhhh !  Ca fait mal !"

Un petit inconvénient est vraiment que les terminaisons sensibles et nerveuses de mes fesses transmettent toutes les arrivées de la cane à mon cerveau pour être transformées en grande douleur et envie de fuir cet enfer au plus vite.

Mais tant pis pour moi, je n’avais qu’à mieux réfléchir avant !

Pourtant cela avait ( "Ouiiiie, ouille, ouille, ahhhh !") commencé par un tout petit ordre imaginaire d’une Princesse virtuelle, puis par un comportement à améliorer (surf sur des sites de fessées). Une habitude que je ne désire pas du tout changer.
Et voilà, je me retrouve à la merci de cette Domina qui ne demande qu’à me faire souffrir par la sévérité de son traitement.
"Ahhhhh ! S’il vous plait Maîtresse c’est trop fort, ça fait très mal !!!"

Je vous laisse car la Dominatrice accapare toutes mes ressources.


Mais surveillez bien le blog car je vais assez vite vous raconter cette expérience que je suis en train de connaitre en direct.

A bientôt les veinardes et veinards qui avez les fesses au calme !
JeanBer

Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 10:39
auparavant


Voilà c’est fait, je suis sur la pente de plus en plus glissante qui m’amènera à la séance désirée mais de plus en plus crainte. Après en avoir beaucoup pensé, parlé et écrit, vient la pratique.

Suite aux différents articles et préparatifs pour obéir à l’ordre donné par Princesse  Christine, j’ai téléphoné à ma Maîtresse d’éducation anglaise. Et lui ai confirmé que je viendrai à la séance fessée que j'avais déjà réservée le 18 septembre.


Depuis ce milieu de septembre quand je connaissais exactement le moment de mon dressage à l’anglaise et que la Maîtresse d’éducation m’a confirmé très fermement qu’elle était sévère et que je le constaterai par moi-même, je suis passé par différentes humeurs:

Je me demandais si elle n’allait pas être trop sévère pour mon niveau d’expérience dans les fessées punitives (je pourrai vous le dire dans quelques jours).

J’aurai voulu aussi ne pas devoir attendre 3 semaines et en terminer au plus vite mais les choses sont ainsi.

Est-ce une bonne chose d’aller souffrir juste pour le fun ?

Je pensais aussi tout stopper dans ce processus qui va m’amener à cette très pénible séance non nécessaire dans la vie.

J’ai reconsulté le site Internet de ma future Dominatrice et les commentaires la concernant. Un de ses habitués avait écrit « elle est sévère mais sans vulgarités, c'est une femme de grande classe, très professionnelle et très correcte ».

Je ne serai qu’une personne sur des milliers de femmes et d’hommes qui se font fesser régulièrement de par le monde et qui en sont revenus.

Le visionnement de femmes et d’hommes qui se font punir déjà correctement à la cane anglaise m’a redonné une énorme envie. Cela doit être possible d’être corrigé ainsi sans subir un massacre.

Il y a aussi la forte envie de retrouver l’ambiance, le contexte, la trouille, le stress, la surprise d’éléments encore inconnus dans un domaine qui me passionne.

Toutes ces réflexions m’ont décidé à poursuivre mon chemin jusqu’au donjon de ma Maîtresse temporaire (environ 1 heure). Je vais ainsi aussi lui donner une lettre qui lui rappelle mes déceptions de dominatrices trop gentilles (que j’appelle de théâtre). Dans cette lettre je recommande de fesser plus que le supportable pour moi et de ne pas être influencée par mes plaintes ou même demandes de tout stopper.

Je fais confiance à l’expérience de cette spécialiste d’éducation anglaise pour qu’elle me fasse connaitre les très sévères fessées à la cane sans me massacrer. Elle a certainement aussi à traiter d’autres personnes de mon genre et doit aussi y arriver avec moi.


Comment vais-je le ressentir, supporter l’insupportable ? Je n’en sais rien. Je pense que le fait d’avoir envie de ce genre de mal traitement m’aidera à passer ce très mauvais moment. J’ai confiance en mes ressources et je continuerai jusqu’à me trouver nu devant la Maîtresse qui vient de lire ma lettre et va commencer à me corriger. Pour la suite, il ne faut pas trop que j’y pense. Je me laisserai guider par ses ordres et sa baguette. Aurai-je d’autres choix ? Le piège se sera fermé sur moi.

J’essayerai alors d’apprécier l’instant présent sans penser à autres choses. Mes fesses et leur jonction avec les cuisses vont certainement faire très très mal mais le soulagement de la fin des châtiments viendra bien une fois.


Mais je m’égare. Il me faut retourner dans le blog.
Et bien voilà le temps a passé, surfeuses et surfeurs intéressés par les corrections fessières, et dans moins de 48 heures je connaîtrai à nouveau la sensation très caractéristique d’une séance de sévères fessées aux instruments animée par une Maîtresse réputée ferme et stricte et qui me l’a aussi confirmé. Comme elle me l’avait dit, je constaterai par moi-même.

Je me dis aussi que sur un blog traitant de punitions par les fessées, ne parler que de fouettées des autres, de punitions virtuelles ou de mes expériences passées n’est pas suffisant pour être crédible. Rien ne vaut l’expérience vécue de l’intérieur et en « live ».

une position confortable mais qui ne laisse aucun doute sur la suite

Et cela avait commencé par le prétexte de l’ordre donné par la Princesse virtuelle Christine de la BAF. Comme elle n’avait pas apprécié que je révèle des détails sur sa vie perso et ne pouvant venir me punir elle-même de manière imaginaire, elle m’avait imposé d’organiser et subir une séance fessée très sévère (évidemment cela ne peut être autrement pour elle) mais réelle (ce qui lui est impossible de faire elle-même).

J’ai aussi trouvé un mauvais comportement à soumettre à une Maîtresse réelle pour lui donner une bonne raison de me punir.

Pensez-vous que pour corriger la (mauvaise) habitude de passer un temps certain sur Internet avec des sites de fessées et pour mon blog, il faille sortir la grosse artillerie ?

Cette artillerie, la très grande sévérité de la séance punition que je vais affronter, aurait été plus adaptée au fait que j’ai rendu public des détails sur le comportement sexuel de la Princesse.

Et pourtant la solide éduction à la mode anglaise qui sera animée par une vraie Maîtresse connue pour être sévère, est bien liée au fait que j’aime lire ou voir des images et des vidéos sur les fessées punitives.


Je vais moi aussi connaitre de nouveau ce que je vois sur les sites spécialisés :

Une personne qui doit être punie pour une raison vraiment quelconque. Une personne qui n’a pas envie de rigoler car elle sait ce qui l'attend, qui doit se dévêtir car les fessées sont prévues sur les fesses nues. Une Maîtresse à l’air sévère, souvent sexy, habillée de cuir, qui donne l’ordre de se positionner pour avoir bien accès au pauvre derrière qui n’a rien d’autre à faire que d’attendre le premier coup.

Puis ce premier coup et la plainte (parfois même des pleurs) de la personne fustigée qui bouge son postérieur et a de la peine à le remettre en place pour la suite de la punition.

Parfois la Maîtresse, très sévère, décide que pour une telle correction elle doit immobiliser la personne à punir (c’est ce qui devrait m’arriver). La dominatrice utilise parfois un carcan (pour emprisonner les membres ou même la tête). Elle peut aussi employer un support de punition spécialement étudié pour attacher la personne à fustiger et la présenter dans une position adaptée à la situation (souvent les fesses mises en avant ou en arrière).

Le bruit caractéristique de la cannée, les plaintes, les réactions automatiques de défense, les fesses et les jambes qui se tortillent, les marques fessières qui augmentent montrant le niveau de sévérité du châtiment. Ces éléments n’influencent souvent pas la manière avec laquelle la Maîtresse a décidé de conduire la séance (je pourrai bientôt vous le raconter de l’intérieur). Une Dominatrice avec expérience sait qu’elle fait très mal et va continuer sur ce chemin (elle veut réussir ses fessées et n’a pas les fesses qui souffrent, elle).

Ces fessées punitives en condition réalistes portent bien leur nom. Elles ne sont pas prévues pour activer la circulation ou préparer les partenaires avant une partie de levrette. Cela ressemble plus à des punitions réelles qui se passaient dans les écoles anglaises ou encore dans certains pays actuellement.

Et c’est vers cet inconnu semi-connu que je me dirige d’un pas hésitant mais sûr. Un peu comme dans un long toboggan qui m’amènerait dans les locaux aménagés d’une sévère Maîtresse habituée à s’occuper de garçon comme moi. 


Bien, pour aujourd’hui c’est tout, j’ai d’autres chats à fouetter.

Je me remettrai au clavier du blog avec certainement un cuisant souvenir à vous raconter (et si ce n’est pas assis, je le ferai debout ;-)). Je vous entretiendrai de ce que j’ai ressenti quand mes fesses étaient sévèrement malmenées en ce mois d’octobre. Ce sera du léger différé mais me permettra quand même d’alimenter ce blog avec encore plus de réalisme.

Par où ne passe-t-on pas pour fouetter l’imaginaire d’une passion !

c’est un peu à ça que pourraient ressembler mes fesses quand je reprendrai le clavier du blog

Vos encouragements me feront plaisir. Les parties « Commentaires » et « Contact » du blog sont prévus exprès pour cela !
Et pour les personnes avec une toute petite, mais vraiment toute petite tendance sadique, vous pouvez  aussi « m’encourager » en expliquant l’effet certainement très douloureux et insupportable d’une bonne cannée sur les fesses.
Pendant les moments qui me restent à pouvoir m’asseoir sans penser à mon fessier bientôt douloureux, je continuerai à lire vos messages.

Alors n’hésitez pas à laisser votre grain de sel !
Merci d’avance !!


A bientôt
JeanBer


PS : je vous raconte pas mais j’ai vraiment la trouille. Dans ma recherche de fessées toujours plus corsées, je vais franchir une étape de sévérité qui m’effraie.
Mais la dernière fois je pensais aussi la même chose. J’étais dans le même état d’esprit et pourtant je suis toujours là pour animer  "Bonjour Maîtresse".
Cette fois aussi ce ne sera qu’un simple mais très mauvais moment à passer !


Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 septembre 1 24 /09 /Sep 09:15
auparavant


Vous commencez à le savoir, vers le 10 octobre, je vais être sérieusement et réellement fessé par une Maîtresse d’éducation anglaise. Cette Dominatrice est connue pour être sévère.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, vous pouvez toujours, avec la souris, claquer le lien "auparavant" ci dessus et si cela ne suffit pas, recommencez à claquer dans les articles précédents.


Maintenant, visiteuse et visiteur, j’ai besoin de votre aide.

Quelle sévérité pensez-vous adaptée pour corriger mon "mauvais comportement". Je passe environ 25 heures par mois sur des sites de fessées et aussi de nombreuses heures pour mon blog ? Quand je parle de sévérité, je ne pense pas à la Maîtresse car elle est sévère. Mais je pense avec quels instruments fouetter et combien de coups ?
N’hésitez pas non plus à me juger sur mon blog et d’inclure cet élément dans l’appréciation de la sévérité pour ma future fessée.

Pour ma part, je me verrais condamné à un menu composé d’un peu de cravache (12 coups) pour faire connaissance. De 24 coups d’un méchant martinet (d'un modèle qui ne sert pas aux massages) pour sensibiliser les fesses et le sommet des cuisses. Puis sur des fesses déjà bien colorées, 3 douzaines de fois une verge en rotin pour parfaire la sensibilisation et commencer à corriger la mauvaise habitude.
Et pour finir, 20 coups de cane pour bien mémoriser le comportement à ne plus adopter.

Personnellement, je ne crois pas que ces mauvaises habitudes sur le Net vont changer. Ce ne sera en tous cas pas non plus une séance d’éducation anglaise, fusse-t-elle très sévère, qui va m’empêcher d’animer ce blog.


Voilà, je vous laisse me transmettre votre condamnation sous forme de commentaires ou par le contact. Au début de la séance, j’apporterai à mon tour vos remarques à ma Maîtresse pour qu’elle puisse en tenir compte dans ma punition.

Merci beaucoup pour votre aide !
JeanBer

PS : Surtout, je vous en prie, ne mettez que des appréciations négatives car les autres ne sont pas utiles à ma Dominatrice pour me corriger sévèrement ;-)


Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 septembre 3 19 /09 /Sep 04:36
auparavant


Enfin, j’ai pu déterminer le moment des réjouissances dont l’organisation a débuté ici.

Sauf imprévus, il y aura une bonne séance de fessées punitives qui débutera en milieu d’après-midi vers le 10 octobre dans une ville de Suisse romande.

Le premier et plus impliqué ce sera moi, avec les fesses dénudées, qui aura le pénible rôle de celui qui se trouve du côté douloureux de la cane.
Le rôle de la personne qui animera la baguette sera tenu par une très sévère et expérimentée Maîtresse de dressage et éducation anglaise dont je vous donnerai le nom en cas d’accord de sa part.

c'est une position à laquelle je dois m'attendre

En effet, hier le 18 septembre à 10:50, j'ai pu convenir par téléphone avec la Maîtresse prévue d'un rendez-vous fessées pour le début octobre.
Son adresse exacte m'a été donné et elle a noté la date et l'heure précise dans son agenda.
Je lui ai aussi parlé de plusieurs fessées reçues avec des baguettes et des verges. Mais que très souvent la Maîtresse était trop gentille et aurait pu fouetter bien plus fort. Mon souci est que la Maîtresse n'est pas assez sévère.
Elle m'a répondu d'un ton très ferme:
 "Je suis sévère. Vous le constaterez par vous-même".
Sa confirmation de ce que j'avais déjà lu dans un forum et les recommandations de fermeté et sévérité dans la lettre que je dois donner en arrivant me "rassurent" que je vais subir un fessestival de grande qualité.


Maintenant, vous pouvez me croire, je commence vraiment à avoir les chocottes. De véritables et sévères fessées font toujours assez mal. De douloureux souvenirs de coups de baguette de noisetier appliqués fortement refont surface.

Vous me direz que je l’ai bien désiré, cherché et que je n’ai qu’à l’assumer.
Ne vous inquiétez pas, je ferai tout mon possible pour connaître à nouveau la sensation de grandes fessées dans l’ambiance particulière d’un donjon d’une Maîtresse professionnelle.

Je dois téléphoner à la Fouetteuse prévue, 1 à 2 jours avant pour confirmer le rendez-vous et je vous informerai de nouveau à ce moment.

A bientôt
JeanBer

je peux encore imaginer ma future Maîtresse


PS: Je ne vous donne pas la date précise car vous n'en n'avez pas besoin. La séance Fessées ne sera pas public. Vous n'entendrez pas mes plaintes ni le son caractéristique d'une sévère éducation à l'anglaise. Vous ne verrez pas mes hésitations, mes peurs, mes fesses qui veulent échapper aux baguettes ni les différentes marques, toujours plus nombreuses, que va laisser la cane.
Et pourtant, je vous comprendrais, lectrice et lecteur, de vouloir assister en live et dans le local de punition à ma très sévère séance de fessées.
C'est comme ça! La punition que j'ai méritée se passera à huis clos.


Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés