Mercredi 3 septembre 3 03 /09 /Sep 07:26
auparavant


Le chef du personnel a repris la direction car la directrice, n'étant plus crainte, avait démissionné. Elle a aménagé son ancienne ferme pour exercer en tant que Maîtresse Tricia avec des conseils professionnels de Princesse Christine de DsK (s'informer dans ma fiction "Coco t'as bien fait" ou CTBF). Le nouveau directeur continuait comme auparavant à être un client régulier de l’ancienne directrice. Contrairement au secrétaire de direction Georges, le fait de se faire monter comme un cheval l'excitait au plus haut point.
Vous vous souvenez certainement qu'au début de cette fiction je me demandais comment Madame Martinet maintenait si bien ses formes. C'est bien sûr en faisant régulièrement de l'équitation animale et humaine.

La nouvelle Maîtresse Tricia ne faisait pas beaucoup de concurrence à Madame X. Celle-ci lui refilait même des clients-montures car elle ne pouvait s'installer un manège dans son donjon. Mais, entre nous, il parait que cette nouvelle dominatrice, que j'appellerais "maîtresse de théâtre", ne fait pas le poids par rapport à Maîtresse X. Madame Patricia Martinet s'en aperçut et décida de se diversifier en montant un club de fitness.

Ce centre eut vite du succès. Le club n'accepte que des membres. Un membre peut être actif, passif ou même actif et passif. Le personnel du fitness est composé d'anciennes BAFfeuses de la BAF (CTBF) qui ont suivi une petite formation en physio. Ce lieu de santé est ouvert du lundi au jeudi et est réservé aux membres actifs. Le vendredi, j'appellerais plutôt ce lieu un fitspanking car utilisé par les membres passifs. Ces passionnés, des deux sexes et complètement nus, ne viennent pas spécialement pour activer leurs muscles mais pour passivement recevoir des fessées.

D'ailleurs le vendredi les instruments de musculation étaient utilisés autrement. Les vélos, par exemple, n'avaient plus de selle pour permettre des fesses bien accessibles. Le personnel est habillé en Maîtresse et utilise généreusement la cravache, le martinet, la cane, la baguette, la corde à sauter synthétique ou la tapette. Ne croyez toutefois pas que le vendredi c'est pour les mauviettes. Au contraire, les fessées y sont bien réelles et cuisantes. Parfois des concours de fouettage permettent de gagner une visite chez Maîtresse X.

Pour pimenter un peu ce train-train, une salle de cette ancienne ferme a été adaptée pour les anniversaires. Elle est équipée d'un authentique support ayant servi le siècle passé pour immobiliser des punis qui devaient recevoir les verges. Donc les jours d'anniversaires, que Maîtresse Tricia appelle birchday, les membres passifs ou même actifs peuvent fêter leur nouvelle année en recevant un nombre de coups de verge correspondant à leur âge. Happy birchday to you…..!

un autre Martinet trouvé chez Diablotinne

Quelques mots aussi concernant les caméras, si utiles à Patricia Martinet. Elles ne servent plus maintenant que comme antivol pour la nuit et les weekends.

Une autre explication découverte par hasard. Après le départ de madame Martinet, son ordinateur fut utilisé par le nouveau directeur, anciennement chef du personnel, et l'ordi de celui-ci atterrit chez le jeune informaticien. Comme ancien hacker amateur, il tomba dans cet ordi sur des fichiers de sauvegarde du système TrueCrypt utilisé par l'ancienne directrice pour contrôler l'entreprise. En essayant plusieurs mots de passe et avec l'aide de son amie Rosa, il réussi à pénétrer dans le système Martinet. Le sésame était "RadioFM" et Rosa lui parla de cette radio couloir particulière.

Comme il ne croyait pas au hasard il se demanda comment madame Martinet pouvait utiliser ce nom spécifique. Il découvrit dans les notes de la perverse directrice qu'elle captait RadioFM par le relais de son chef du personnel. Celui-ci avait tellement apprécié les fessées, pourtant extrêmement sévères, de Maîtresse X qu'il supplia sa patronne de le condamner régulièrement à visiter cette punisseuse. En échange il joua le traitre comme relais du réseau RadioFM et accepta, avec enthousiasme, de servir de monture dans le manège de sa bienfaitrice.

Le système Martinet était complètement tombé. Le nouveau directeur, qui ne s'intéressait qu'à être soumis, dirigeait l'entreprise avec douceur et tact. Tout le personnel travaillait à la perfection comme auparavant mais sans crainte ou presque. Les personnes qui ne jouaient vraiment pas le jeu étaient quand même envoyées en visite chez Maîtresse X. Mais discrètement et comme dernière possibilité. On ne change pas complètement un système qui fonctionne.


Comme bloggeur de ce blog, je peux vous confier que dans les faits, pour les questions importantes, le nouveau directeur agissait comme tampon entre Maîtresse Tricia et nous. Cet homme mou est plus à l'aise comme cheval que comme responsable d'une société audio-visuel.
J'ai encore appris que le domestique de Madame Martinet s'appelait aussi Georges et qu'il était aussi dressé pour l'équitation. C'était un peu comme un Georges cloné.

Bref, il ne faut pas toujours s'occuper de la vie privée des gens. Oh juste une toute dernière petite info: Mlle Rosa et le jeune informaticien se marièrent, furent très heureux et n'eurent pas beaucoup de fessées ;-)

A bientôt pour de nouvelles aventures.
JeanBer


PS: Pour les lectrices et les lecteurs ayant tout bien lu, s'il manque une explication ou si vous trouvez une incohérence, n'hésitez pas à m'en faire part. Les remarques sont les bienvenues!
Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés