Vendredi 26 septembre 5 26 /09 /Sep 08:36
A la fin de cette article de mi septembre, je vous parlais de mon intention de jouer à nouveau un rôle actif dans une expédition punitive. Celle-ci, pour ne pas changer les bonnes habitudes, devrait m'amener à sonner chez une très sévère Maîtresse pour y subir une séance de solides fessées.

Après un échange de mails avec la Maîtresse prévue, je peux vous annoncer que les choses se précisent. En effet nous avons convenu d'une date précise. Le moment précis vous sera communiqué quand vous, les curieux, aurez été bien sages. Tout ce que je peux vous donner de lourd pour l'instant c'est que mes fesses chaufferont dans 20 à 50 jours.

un gentil arbuste qui peut servir à confectionner une méchante verge

Comme j'ai toujours eu une attirance pour les baguettes et leur assemblage sous forme de verges, je prévois d'apporter à ma Fouetteuse une verge fraiche confectionnée avec soin.
Dans une réponse qu'elle m'avait faite elle écrivait: " J'ai des cannes et des verges, ainsi que des nouveaux fouets que je me ferai un plaisir de vous administrer. La douleur sera sévère et le cocktail cane-verge-fouet sera insupportable...". Une verge fraiche, apportée à ma Dominatrice, pourra très bien s'insérer dans le cocktail.

Il y a quelques années, j'avais déjà repéré un endroit où poussent des baguettes de noisetier droites, assez longues, qui me semblent convenir parfaitement pour confectionner un instrument de châtiments fessiers. Un jour avant le fessestival, je prendrai une demi-douzaine de ces tiges et les laisserai tremper 24h dans de l'eau salée. Sur plusieurs sites Internet, j'avais lu que ce traitement les rendait plus flexibles et efficaces pour l'usage auquel je les destine. Si je prends la peine de préparer des verges autant que je les bichonne pour qu'elles soient le plus pénibles à supporter. Elles seront ainsi parfaites pour infliger des fessées très sévères.

quelques une de ces belle tiges vont participer au fessestival

Ainsi le matin, avant de partir pour mon rendez.vous, appréhendant et inquiet (savez-vous comme ce genre de fessées peuvent faire mal?), il me restera à confectionner la verge.
Un peu de papier de verre sur les irrégularités des baguettes et je peux les assembler en un magnifique instrument de châtiment corporel. Cette verge me labourera les fesses, l'arrière en haut des cuisses (un endroit très réceptif et sensible) et probablement aussi les flancs si les extrémités sont assez souples.
Parfois je n'aimerais pas être à ma place tant la sévérité de la Maîtresse pourra être grande.

J'ai aussi prévu un moyen discret pour le transport. Et voilà mon bouquet "écolo" prêt à être présenté à ma Maîtresse. J'espère qu'elle appréciera ce présent.

Il ne me restera plus qu'à y aller (dans la peau des fesses du mauvais garçon méritant une grande punition) et laisser faire le talent de la Domina.


Une séance fessées ce n'est pas plus compliqué que cela!

Qu'en pensez-vous?

A la prochaine!
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés