Jeudi 16 octobre 4 16 /10 /Oct 09:32
Comme la préparation de ma prochaine séance fessée est bien avancée (revoir ici), mes idées peuvent se laisser aller à ce que je vais ressentir prochainement et aussi par quelques détails.

Vous vous souvenez certainement de la fiction "Le système Martinet". Il y était question d'une sévère directrice, Madame Martinet, qui, pour se faire respecter, imposait des visites punitives à son personnel. Je vous avais raconté comment plusieurs personnes avaient dû se présenter chez Maîtresse X pour y être très sévèrement fessées.
Même moi, supposé travaillé dans l'entreprise de cette femme très autoritaire, avait reçu une injonction pour me rendre à un rendez-vous avec la fameuse Dominatrice.

Eh bien, je peux vous l'avouer, cette fiction avait démarré dans mon imagination en pensant à ma prochaine séance de corrections fessières. Donc les sévères châtiments corporels que je vais recevoir dans peu de temps se passeront un peu comme dans la fiction. Mais avec une réelle mais aussi très sévère Maîtresse qui ne s'appelle pas Maîtresse X. Les baguettes, canes, verges et autres instruments seront aussi réels et ne manqueront pas de me chauffer, marquer, rendre mes fesses et le haut des cuisses très douloureux.

C'est excitant d'y penser. Ce sera pénible, voire insupportable quand je me retrouverai, tout nu avec mes fesses sans défenses, à portée immédiate de la sévère Dominatrice. Mais ne vous en faites pas, même si j'aurais beaucoup de difficulté à traverser ce moment de pure douleur par fessées, je l'aurai bien cherché et mérité. Comme dans la fiction, je suis supposé être envoyé chez cette réelle Maîtresse pour grave faute professionnelle. Et sur place, comme dans la fiction, elle ne devrait pas me ménager ou me prendre en pitié.

c'est un genre de situation qui pourrait me tomber dessus dans pas longtemps

Je ne serai pas chez elle pour faire de la figuration. Vous pouvez me croire. La sévérité prévue n'a pas grand-chose à voir avec les fessées érotiques, qui m'ont aussi excitées il y a bien longtemps, mais ne correspondent pas à la sensation recherchée. Comment pourrais-je déjà ressentir une vrai appréhension et une certaine trouille d'avoir trop mal si la correction prévue ne sert qu'à bien dresser et durcir mon joystick?
Soyons sérieux, une vraie séance fessée rejoint le but initial de la fessée: punir, corriger en faisant mal. La Maîtresse sait par son expérience comment faire vraiment mal en fouettant et elle le fera sans état d'âme. Donc pour moi cette séance d'éducation anglaise  ne devra pas aisément être supportable.


Comme déjà testé quelques autres fois, je prévois de m'installer, avant le rendez-vous, une laisse anale. Ainsi la Maîtresse n'aura aucune difficulté pour avoir mon derrière à disposition.
Mais vous voulez certainement en savoir un peu plus, petites curieuses et grands voyeurs, sur ce moyen de prise en main. Et bien c'est simplement un bouchon avec une longue ficelle solide attachée autour, à égale distance des extrémités et dans une petite rainure pour que le système ne se défasse point. Au moment venu, il ne me restera qu'à bien l'enfoncer dans le trou du cul puis mettre en place cet arrêt en tirant sur la ficelle-laisse.

C'est une sensation un peu bizarre, parfois un peu désagréable mais c'est tout à fait adapté à une séance de domination où le porte-bouchon est le soumis. Si la Maîtresse tire sur la laisse c'est tout le postérieur et par conséquent la personne en punition qui doit se déplacer car le bouchon joue bien son rôle de point d'attache. Cela fait de très nombreuses années que j'utilise parfois ce moyen pour montrer à la Dominatrice ma soumission. Mais…

…les plus futés l'auront peut-être remarqué. Et je m'en étais aussi aperçu dès sa première mise en service. Il y a un inconvénient certain à ce système. Il n'est pas facile de le retirer au moment qu'on n'en veut plus car le bouchon fonctionne parfaitement comme anti re-cul. Après quelques utilisations de cette laisse anale, j'ai pensé à un système amélioré qui n'a depuis lors jamais été mis en défaut. Il suffit de percer un trou dans l'axe du bouchon et y insérer une petite ficelle. Un bon nœud à une extrémité et laisser juste assez de longueur de l'autre côté pour pouvoir retirer sans problème, après le fessestival, le bouchon-fixation du trou du cul concerné.

la laisse anale, un petit accessoire qui sera bien fixé à l'intérieur de mes fesses. J'espère que la Maîtresse appréciera ce moyen de domination.

le détail de ce moyen tout simple pour une bonne prise en main

Il est vrai que ce système de laisse ne permet pas des punitions anales par gode, lavement (peut-être?) ou autres. Il ne fonctionne peut-être pas bien pour les ouvertures postérieures habituées à l'élargissement.
Pour ma part, la cylindrée du trou du cul est de dimension d'origine et ce système à bouchon me permet de varier la manière avec laquelle la Maîtresse peut me dominer.

Evidemment je n'imagine pas tirer trop brusquement et trop fortement sur cette laisse ni l'utiliser pour suspendre un postérieur avec sa détentrice ou son possesseur.
Je déclinerai toutes réclamations en cas de problèmes avec l'utilisation de cette laisse anale ;-)
Mais pour inciter un derrière à ne pas s'éloigner des fouets de la Maîtresse ou même à se rapprocher de sa Tourmenteuse, cette amarre est assez efficace.


Avant de vous laisser vaquer à vos occupations ou surfer sur d'autres sites pour adultes, j'aimerais encore vous toucher deux mots sur certaines pensées qui me viennent à propos de cette séance de sévères fessées qui m'attend.
Comme j'autorise à la Maîtresse d'être sévère et donc de me fesser plus que mon supportable, je peux déjà imaginer le moment juste après un coup justement insupportable. Cet instant devrait même arriver assez vite au début de la séance.
Donc comment arriverai-je à tenir le coup avec cette sévérité jusqu'à la fin des châtiments?

La sévère Dominatrice ne devrait pas accepter mes plaintes ni mes demandes de clémence. Elle va probablement même m'interdire les manifestations provoquées par réflexe à la douleur, par réaction à son pénible traitement. Si je me manifeste trop elle ne pourra pas bien faire son travail et devra certainement me repunir ou même me punir davantage. Et elle me contraindra, par sa grande autorité naturelle ou des attaches, à respecter son  travail de me corriger.
Je n'aurai aucun moyen d'éviter une suite de séance aussi pénible sinon plus corsée.
Cette situation est bien celle d'une vraie punition. Dans un tel genre de punition, ce n'est en tous cas pas la personne punie qui devrait pouvoir influencer la détermination de la personne qui punit. Et une vraie punition de type corporelle doit forcément être très douloureuse et très difficilement supportable pour remplir son but.

Je n'aurai pas d'autres choix que de lui obéir au doigt, à l'œil et surtout à la baguette. Vu de l'extérieur (ou pour moi avant la séance), ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Mais pendant cet instant, la très sévère Correctrice spécialisée en châtiments corporels ira me faire regretter 100 fois de lui avoir demandé un rendez-vous punitif.

Tout cela fait le charme et le côté poétique d'une séance d'éducation anglaise!

Voilà un peu le genre de préoccupations qui occupe mon processeur et qui durcit mon joystick. Y penser auparavant c'est excitant. Y revenir en pensée par après c'est aussi stimulant. Mais sur le moment même c'est une sensation très éprouvante mais parfaite pour un amateur de fessées punitives recherchant des conditions réalistes.
Comme je l'ai déjà dit une fois, il me semble parfois que le seul inconvénient (provisoire) de telles expériences fessières c'est  bien de subir réellement de telles expériences.


La Maîtresse m'a dit qu'elle utilisera des fouets. J'ai un très vague et craintif souvenir de cet instrument, utilisé une seule fois sur mon postérieur et encore très modérément. Ce qui m'en reste de ce seul coup modéré, c'est une douleur assez aiguë. A l'époque je trouvais le fouet trop sévère pour moi et en avais très peur.
Mais très prochainement, les fouets feront partie intégrante de la sévère punition même si je les crains. A voir dans certaine vidéo ce doit être un instrument extrêmement efficace pour corriger les garçons difficiles.
Comment vais-je le supporter? Vais-je pleurer? Je n'en sais rien. Mais la question ne se pose pas car la Fouetteuse utilisera aussi ces instruments que cela me plaira ou pas. Et je pense que la Maîtresse ne demandera pas mon avis.
De toute façon, vous me connaissez, je vous raconterai en détail la sensation ressentie quand la fine lanière du fouet alunira rapidement sur mon fessier.

mes fesses devront-elles se tortiller sous les caresses d'un méchant fouet court comme celui-ci?

ou un long fouet comme montré ici me fera-t-il crier de douleur?

ou encore ce modèle pour fessée très sévères qui fait pleurer les garçons en punition?

ou bien ma Maîtresse me fera peur (et ensuite extrêmemement mal) comme le fait une de ses sévères collègues sur cette photo?

En plus des fouets, il y aura des canes et aussi de la verge, que je connais mais que j'ai toujours plaisir à recevoir sévèrement sur mon postérieur dénudé.


Voilà et maintenant, c'est comme les autres fois, les amatrices et amateurs de telles punitions sévères ne manqueront pas de partager leur ressenti quand ils reçoivent ou donnent des fessées. Pour m'encourager à traverser le mauvais moment que je me suis organisé ou simplement pour me donner de la trouille et de l'appréhension en décrivant combien cela peut être douloureux, n'hésitez pas à clicker sur les commentaires et y laisser votre empreinte.

A bientôt
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Cher JeanBer

Merci pour ce blog délicieux qui tangente en permanence mes fantasmes les plus fous !!!

Je recherche depuis longtemps un peu partout  un fouet court tel que celui représenté sur votre première photo. Savez-vous si certaines boutiques - en ligne ou non - sont susceptibles de le fournir ?

Je vous serais particulièrement reconnaissant d'un bon tuyau !

 

commentaire n° :1 posté par : Alain le: 28/06/2013 à 14h10

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés