Dimanche 26 octobre 7 26 /10 /Oct 02:46
Il y a une semaine, j'avais à nouveau une grande envie de sensations piquantes et pour la satisfaire, j'ai joué une fois de plus avec des orties. Comme la dernière fois, décrite dans cet article, je me suis rendu une fin d'après-midi au même endroit où je savais que des orties m'attendaient. Juste avant de partir je voulais aussi essayer un harnais "spécial sexe masculin" et l'ai donc installé. En route cela me faisait quand même un peu la trouille de re-connaître les effets des plantes urticantes.

quelques minutes avant l'attaque des orties

Un petit mot quand même sur le harnais pour tube télescopique de sexe masculin. C'est une remarque de Nono dans un commentaire associé à l'article "Une puni-ortie-tion" qui m'a fait reconsidérer la couronne de trombones et la transformer en petit manchon harnais. Ce système ne comporte que 3 grands trombones mais avec 2 élastiques pliés en double et placés aux extrémités des trombones. Un peu difficile à expliquer mais comme je vous ai prévu des photos, ne vous plaignez pas!
Ce harnachement s'enfile avec un élastique dans la rainure du gland et l'autre le plus bas possible en direction de la base du joystick.
Et effectivement cet assemblage garde le gland bien dégagé et donc sans protection si un esprit un peu tordu comme le mien veut le punir.

  les orties encore simples plantes en terre

Donc après la présentation du décalotteur, je reviens à mon approche du champ d'orties. L'excitation et la trouille ont un peu augmenté à la vue des feuilles piquantes. Les plantes étaient très vertes, sans fleurs et ne semblaient pas aussi méchantes que la dernières fois. Mais je n'ai pas trop pris de temps à me faire peur et avec des gants de protection, j'ai assez vite récolté un beau bouquet.

ont-elles l'air méchantes ces feuilles vertes?

et ce bouquet, vous ne l'offririez pas à votre chéri ou coquine?

Dans un endroit plus discret que les abords du champ d'urticaires, j'ai baissé mon froc puis ma culotte comme je le ferais pour une fessée ordinaire.

dernier moment de calme pour le gland qui ne se doute de rien

Mon sexe avec son gland bien à découvert ne bronchait pas à la vue de la verge urticante. Il ne voulait pas se dresser et semblait résigné.

la menace se précise. Plus que quelques secondes et surtout plus que quelques millimètres avant les piqures

Puis après un décompte depuis 10 (c'est assez prenant ces instants car je sais que les orties peuvent brûler assez fort et que cela risquera de faire mal), j'ai appliqué avec application et force mon bouquet tout frais sur toutes les parties atteignable de mon sexe. Le gland bien nu, le tuyau, les couilles jumelles recevaient leur dose de venin urticant.

Celles ou ceux qui connaissent la sensation des orties appliquées consciencieusement et de manière punitive ne vont pas être surpris par la suite.

Les effets de la vergette de feuilles vertes ne se sont pas fait attendre. Il n'y a pas eu de retard. Une douleur extrêmement intense a envahi mon corps juste sous la ceinture.
Ouh la la ce que ça faisait mal!
Une douzaine de fois les tiges feuillues et piquantes ont torturé mon sexe et comme la surface de ces verges n'était pas trop étroite, les chairs autour de mon joystick ont aussi été touchées. L'intérieur des cuisses a donc eu droit aux petites seringues naturelles et vénéneuses des orties.


Mes jambes en tremblaient et je ne pouvais contrôler ces agitations. Comment ces plantes vertes peuvent-elles faire si mal (je ne crois pas avoir déjà senti des orties de manière si douloureuse)? Mon joystick sans chapeau s'était transformé, par quelques coups de brindilles magiques, en un painstick. Ahhh ce que ça faisait mal!

Mais, les habitués de ce blog me connaissent, je ne fais pas les choses à moitié. Et comme j'avais prévu de fustiger aussi le devant des cuisses, une cuissée a continué sur ces chairs très sensibles. Il me semblait que le pouvoir urticant avait diminué mais était encore sévère. Après ce fouettage, j'avais encore prévu de me frotter l'intérieur de la fente entre mes fesses. Ce qui fut fait mais là, la touffe d'orties avait vraiment perdu la grande partie de sa méchanceté et donc de son efficacité.

  le sexe et les cuisses après le châtiment. On commence à voir de petites poussées

les orties n'ont pas ménagé le devant des cuisses

Une autre fois je devrais prévoir 2 ou même 3 verges urticantes pour bien honorer toutes les parties sensibles que je désire punir. Mais pour aujourd'hui, aucune envie d'assembler à nouveau de fraiches feuilles et de les utiliser sur d'autres chairs méritantes.

C'est l'avantage des self-punitions par rapport aux châtiments infligés par une Maîtresse sévère et déterminée. Eh oui, j'en profite si je peux décider de la fin d'une correction!

mon joystick, sans aucune envie de se redresser, retourne se protéger dans le slip

Ensuite j'ai marché un peu pour essayer d'oublier le mal qui m'irradiait entre les jambes. J'avais un peu de peine à me déplacer car mes gibaules étaient encore  tremblantes. J'en était tout retourné, tant le traitement aux orties m'avait ébranlé.

Le soir, le bout du sexe était tout anesthésié et le devant des cuisses très brûlant. Cela faisait encore bien mal et n'était pas du tout excitant mais c'est aussi comme cela après une sévère fessée où les fesses sont douloureuses. Le mal que je n'arrivais pas à oublier m'a fait croire que je ne recommencerai plus jamais ce genre de punition aux orties.

Le lendemain le gland était toujours un peu endormi et le devant des cuisses restait le seul endroit encore douloureux quand le pantalon frottait même légèrement dessus.
Je pensais alors qu'il me viendra certainement à nouveau l'envie de jouer avec des orties. Le joystick retrouvait peu à peu la sensation du toucher à son extrémité.

Et 3 jours après il ne me restait plus que quelques points rouges associés à des démangeaisons sur le devant des cuisses. Avec bien sûr une intention, encore un peu éloignée, de tâter de nouveau des fameuses plantes.

Il me faut aussi avouer que j'ai à nouveau installé à plusieurs reprises le fameux harnachement élastique à trombones. Et que cet assemblage est assez débandant ou plutôt freine beaucoup le bandage. Dès que le sexe reçoit un ordre de se durcir, les élastiques se tendent et les trombones se montrent désagréable envers le gland ce qui gêne pas mal la mise au garde à vous.
Même après plusieurs essais de stimulation, le harnais n'incite pas beaucoup mon ptit-grand futé (comme il aime à s'appeler) à obéir aux ordres de redressement de mon cerveau. Mais je persévère.

avec beaucoup de persévérance, mon cerveau a réussi à dominer le gland qui ne voulait pas se redresser avec le harnais élastique


Il y a maintenant une nouvelle chose qui me gêne vraiment. Mon sexe n'a pas apprécié, mais pas du tout, la terrible self punition aux orties. Sa tête pensante, le gland qui était cette fois aussi aux premières loges, a décidé de porter plainte pour violence en dessous de ma ceinture ;-)
Vous êtes maintenant tous au courant, depuis cet article, que je me suis concocté un rendez-vous avec une très sévère maîtresse pour une méchante séance de fessées punitives. Et où devrait se passer ces fouettées? Vous l'avez tous deviné, sous ma ceinture évidemment.
Et en honorant ce rendez-vous, il y aura à nouveau violence dans la région en dessous de ma ceinture. Vous me suivez toujours? Et ces fessées, qui sont prévues très corsées, constitueront une récidive.
Mais ne vous inquiétez pas je ne vous laisse pas tomber. Vous aurez en temps voulu le récit des terribles fessées que je me suis organisées et qui ne seront pas annulées à cause d'un simple coup de tête de mon gland.
Il me reste encore un peu de temps pour faire face à sa mauvaise humeur. Et je crois même avoir une idée qui permettra de me présenter sans ennui et au moment prévu chez la sévère Dominatrice.

Je ne vais quand même pas me laisser marcher dessus par un simple gland!


Encore une dernière petite chose. Le choix du titre "Comme un roman photo" vient du fait qu'il y a un peu plus d'illustrations que d'habitude et qu'elles se suivent dans le temps.
Et roman dérive aussi en romantique comme le contenu de cet article ;-)
N'est-ce pas vrai Mesdemoiselles?

A la prochaine pour d'autres informations.
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés