Vendredi 21 novembre 5 21 /11 /Nov 07:12

Aujourd'hui, pour varier de l'habitude, je vous propose une petite devinette.
Elle n'est pas facile mais je vous donnerai des indices régulièrement sur cette page.

pour un amateur de fessées, que faire d'autre que d'immortaliser ce décor

Je me trouvais vers l'endroit de cette photo pour une raison précise et c'est par hasard que j'ai remarqué, à travers la protection transparente de cette terrasse, la décoration. Ce genre d'ornement m'a toujours impressionné. Il me donne une furieuse envie de verges appliquées sévèrement sur mes fesses dénudées.

Je m'imagine manger à cet endroit avec toutes ces verges m'entourant et me narguant. Comme je me connais, j'aurais de la peine à me concentrer à mon assiette. Et vous?

De toute façon, c'est décidé. Si j'ai l'occasion de repasser par là et dispose d'un peu plus de temps que le jour où j'ai pris cette photo, je m'y arrête pour consommer quelque chose.

La devinette est donc bien simple. Où a été prise cette photo de magnifiques bouquets de verges?

Régulièrement je donnerai des indices.

Alors, à vos commentaires!


Update

Indice n°1. Il y a justement un indice associé à un autre article.

Indice n°2. Cette photo a été prise en Suisse romande.

Indice n°3. Ces verges sont près d'un endroit qui m'avait valu de grandes tortillées.

Indice n°4. Très près de ce lieu, je m'y étais fait fustiger très sévèrement il y a un peu plus d'une année.

 

Réponse. L'image vient de la terrasse d'un resto collé au bâtiment où Maîtresse Iris m'avait très sévèrement puni à la cane le 8 octobre 2007.
L'indice associé à un article était disponible avant la publication de cette devinette comme commentaire à l'article "Une excellente après-midi! (suite)" du 16 octobre 2007.

Je ne me serais jamais permis ce manque de discrétion si la Dominatrice n'avait pas déménagé son donjon au moment où je vous soumettais la devinette.



Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés