Mercredi 4 février 3 04 /02 /Fév 08:01
Oui, quoi faire quand, malgré de nombreuses visites comptabilisées sur mon blog, la motivation de pondre des articles ne suit plus.
Pour une poule, pondre est naturel. Pour un bloggeur, publier des articles c'est sa fonction. Mais pour un passionné de fessées, est-ce utile?

Il est vrai que pour satisfaire mon plaisir de fessées, il me suffirait d'en recevoir de temps en temps et le reste du temps de surfer sur les blogs des autres. Et laisser des commentaires me permettrait de partager mes idées.

Mais alors si tous les passionnés en faisaient de même, les blogs sur le sujet ne bougeraient plus sauf en se remplissant de commentaires.
Heureusement que les baisses de motivation ne se passent pas toutes en même temps.

En tous cas, ce que je sais maintenant, c'est que j'ai l'intention de rajouter des liens qui me provoquent du volume au joystick et qui, je l'espère, vous feront aussi plaisir.
Et ce sera fait dans un certain temps.

A la prochaine
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Soucis et joies de blogger
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés