Vendredi 8 mai 5 08 /05 /Mai 08:50
Comme vous l'avez certainement constaté, il y a de plus en plus de blogs, dont l'animatrice ou le coquin intéressés aux fessées, proposent de petites vidéos ou des liens pour télécharger sur un célèbre site de partage rapid.

L'autre jour en surfant avec Yauba, un nouveau moteur de recherche sympa, j'atterris sur un blog très sympa et excitant, Photino il s'appelle.
Il y de la matière qui donne des envies de fessées et aussi pour me rincer l'œil. Et pour l'autre œil, je me plonge dans ses liens. Ce qui m'amène chez "La feria de los Azotes".
Le bloggeur, qui à n'en pas douter ne néglige pas le sujet qui nous passionne, agrémente régulièrement ses articles de liens fessant. C'est chouette de sa part.

Donc en filtrant sur "Videos" je retrouve la séance de punition où 2 jeunes femmes sont promises aux verges et évidemment les reçoivent avec toute la rigueur nécessaire sur leurs magnifiques derrière. Je viens de tester le lien rapid qui me donne un fichier .rm d'environ 30Mb.
Vous vous souvenez probablement de l'article "Une vidéo impressionnante" du 13 février 2008. A ce moment je n'avais pu vous donner autre chose que titiller votre imagination.

Encore une petite chose.
Certaines vidéos du site de partage dépassent 100Mb et se trouvent alors découpées en plusieurs bouts numérotés et inférieurs à cette limite.
Pas de problème! Dans ce cas faites appelle à Maîtresse "7 zip" qui dressera sans problème, par de bons coups de baguettes magiques, ces différents fichiers téléchargés pour en faire une vidéo prête à être visionnée.
Vous l'aurez tous compris. Le 7 zip est évidemment le compresseur/décompresseur gratuit.


Maintenant, évidemment, c'est à votre tour de partager de bonnes adresses! Les "Commentaires" n'attendent que votre passage.
D'avance je vous en remercie.

A bientôt !
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés