Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 23:12
Marrant cette combine en tapant "trou du cul du web" sur Google et sur Yahoo!
Le 2ème moteur me donne ce que je m'attends à trouver, c'est-à-dire des liens de trous du cul plus ou moins excitants.
Mais le premier moteur, vous n'allez certainement pas me croire, donne des résultats complètement différents. Il semble qu'une personne très connue en France est visée spécialement. Et cela fait un de ces méga buzz!

Un magnifique trou du cul trouvé sur le net, AVANT le grand buzz

Personnellement, je ne connais pas très bien la personne visée. Faut avouer que je suis dans la partie francophone d'un pays à l'est du Jura. Et, bien que je regarde souvent les chaines françaises, mon cerveau a le défaut d'envoyer un ordre de zapping, à la main tenant la télécommande, chaque fois que mes yeux voient une promo de la fameuse personne visée. Idem dans la presse écrite, mes neurones font tourner la page à chaque apparition du fameux nom-résultat donné par le moteur de recherche buzzé.

Je suis un peu embrouillé par ce qui se passe chez les francophones d'outre-Jura!
Peut-être que la personne visée n'a pas été sage, ou qu'il y a quelque chose à voir avec sa dopi?
Des votants malins qui se cachent derrière des colonnes pour faire capoter le projet. Puis, comme le prince à décidé que le projet doit passer, il est remis sur la table autant de fois qu'il le faut pour son acceptation par de (bons) votants.
Des internautes lambda qui devraient s'assurer de la fiabilité sans faille d'un mouchard installé sur leur PC pour les espionner eux-mêmes. Une entreprise d'informatique chargée de faire respecter les clauses de la dopi mais dont le site internet comportait plusieurs failles de sécurité.

Il y a vraiment de quoi être un peu étonné de toute cette infrastructure quand les artistes à la base ne toucheront toujours pas plus que quelques peanuts ou cents sur le gâteau payé lors de l'achat d'un morceau MP3.
J'ai entendu en même temps qu'une idole des moins jeunes avait chanté à la mi-juillet derrière la Tour Eiffel pour un cachet important financé par des impôts prélevés sur d'autres que lui-même. Il paraitrait que le copain franco-américano-gstaadien paye un impôt forfaitaire dans les Alpes bernoises.

Il y a vraiment de quoi être embrouillé!
Et dans ce qui semble une fiction, il y a aussi un nouveau ministre, dont la compétence culturelle me semble très bonne, mais qui va probablement s'empêtrer dans les mailles des major(itaires) et des copains.

Le problème aurait peut-être été moindre si les urnes avaient donné un résultat différent il y a une paire d'années. Mais probablement que les choses s'arrangeront la prochaine fois dans l'isoloir.

J'espère, en tous cas, qu'un système CHadopi calqué sur la dopi ne sera pas implémenté de mon côté du Jura.

Un super et bandant trou du cul à trouver sur le web, APRES le grand buzz

En attendant, vivement que le moteur de recherche redonne des résultats au premier degré, c'est-à-dire de bons trous du cul entourés de belles fesses bien excitantes et, pour un passionné comme moi, colorées et striées par une fessée en cours.
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés