Lundi 24 août 1 24 /08 /Août 08:57
Régulièrement je reçois, par le contact du blog, des demandes du genre:

"Plutôt cérébral, j'aimerai rencontrer une personne compréhensif qui pourrait me faire vivre dans le vrai sans brutalité et sans vulgarité, ce plaisir d'être humilié à recevoir la fessée comme un gamin désobéissant qui aurait fait une bétise. Aller au coin, présenter ses fesses. Bref, vivre un vieux fantasme, enfin !
Pouvez-vous m'aider en ce sens ? Je ne veux pas aller vers des professionnels du genre. Merci de me répondre"

ou

" … j'aimerais savoir si vous auriez une fesseuse à me recommander? Je suis en effet un jeune homme très attiré par la fessée et qui aimerait passer au réel. Mais je ne sais pas vers qui me tourner, peur des arnaques... Pouvez-vous m'aider?"

Jusqu'à présent, je prenais du temps pour répondre personnellement à chacun. Mais je ne pouvais dire, à chaque fois, qu'à peu près la même chose. Je n'ai pas beaucoup de conseils à donner. Je n'ai pas d'adresses miracles.
Je me donnais pourtant de la peine pour répondre le mieux possible à des personnes qui comme moi devront faire leurs propres expériences. Et souvent à la fin de mon mail, je demandais de me tenir au courant de leurs recherches, expériences de fessées. Je m'attendais à au moins un petit mail en retour pour savoir si mes idées pouvaient servir.
Eh bien, à part quelques rares exceptions, aucun feedback! On est vraiment dans un monde de consommation unilatérale d'Internet. Un monde où il faut tout, tout de suite, et après on jette.

Depuis maintenant, je ne répondrai plus à des mails-demandes de ce genre et renverrai le demandeur à cet article.

une gentille fessée pour la première fois?

Avant d'entrer dans le vif du sujet, j'aimerais préciser qu'étant un mec avec des phantasmes de mec, je n'arrive pas à imaginer correctement les envies et phantasmes des Dames et Demoiselles concernant les fessées.
Peut-être qu'une passionnée, entretenant régulièrement son popotin au moyen de la fessée, pourrait venir en aide à un pauvre ignorant comme moi?
N'hésitez pas, chères amatrices de fessées, à laisser vos idées en commentaires!


Cela fait bien une trentaine d'années que je "consulte" pour y être fouetté sur mes fesses nues. Au début de ce blog je raconte pas mal d'aventures fessières qui me sont arrivées. J'ai eu de bons souvenirs et n'ai pas eu vraiment de grandes déceptions. Un regret venait souvent par après quand je pensais que la Maîtresse aurait pu être plus sévère. De la vraie arnaque, je n'en ai pas de souvenance.
De mes 2 dernières séances à Genève, j'en garde un excellent souvenir tant au niveau contact humain que sévérité. Je suis d'ailleurs prêt, quand l'occasion se présentera, à rencontrer à nouveau la dernière Maîtresse pour une correction par fessées encore plus sévères. Et pourtant la première fois chez elle, mes fesses avaient connu une correction à la canne déjà bien corsée.
Celles et ceux qui me suivent dans ce blog ont certainement lu ces aventures.

Il n'est pas facile de trouver une personne désintéressée, discrète, qui peut satisfaire le genre d'envie que représente la fessée. Personnellement j'ai essayé d'aborder ce genre de jeux avec plusieurs amies puis avec ma compagne. Je n'ai pas réussi et ai abandonné cette idée.
Je pense qu'il doit exister des personnes ouvertes à ces activités et désintéressées financièrement mais je n'en connais pas.
Personnellement je ne m'engagerais pas pour donner la fessée à quelqu'un qui me le demande sans bien connaître cette personne. Et en plus, n'étant pas du tout attiré par les hommes, je ne désirerais pas la donner à une personne du genre masculin.

Mais c'est bien en m'adressant à des Maîtresses professionnelles que je peux satisfaire de temps en temps mes envies de fesses fouettées. Au niveau de la discrétion, de la compréhension, de la non brutalité et non vulgarité, j'ai été la plupart des fois entièrement satisfait. Je regrettais parfois, comme je l'ai déjà dit, le manque de sévérité mais souvent ce point allait mieux lors d'une deuxième visite.

Au début j'ai aussi fait mes expériences, suis tombé sur des maîtresses que j'appelle "de théâtre", qui encaissaient leur "cadeau" puis quelques coups de martinet ou de cravache et au revoir.
Au début je consultais les annonces dans les journaux, je téléphonais, j'allais directement demander à des personnes qui faisaient ce métier dans la rue. Puis peu à peu j'arrivais mieux à trier les différentes possibilités qui existaient.

Mais maintenant, grâce à Internet, il est vraiment plus facile de s'informer. Il y a les forums avec des commentaires, peut-être des clubs de passionnés dans les grandes villes, des sites persos de Maîtresses, des blogs, des sites de listes, etc..
Dans mon blog, par exemple, j'essaye de décrire ma manière de trouver des Maîtresses, de me préparer à aller me faire fustiger les chairs sensibles du postérieur, puis ensuite à y aller. J'essaye aussi de décrire le contexte, l'ambiance des séances fessées.
Donc pour une première fois, je m'intéresserais sur Internet pour trouver quelques adresses discrètes et semblant raisonnables.

Il faut aussi bien savoir ce que l'on veut au niveau sévérité, marques acceptables, uniquement sur les fesses ou aussi ailleurs, gifles, attaché ou pas, avec possibilité d'utiliser des pincettes ou non. Avec quels genres de moyens tels que martinet, baguette, verges, canne, cravache, fouet ou simplement la main. De la fessée érotique ou punitive. Uniquement de la fouettée ou aussi des inconvénients secondaires tels que cire chaude, bondage, etc.

Vous pouvez aussi imaginer apporter vous-même des baguettes et verges fraiches à votre Maîtresse préférée. Je l'ai fait plusieurs fois, regardez un exemple ici.
Vous cueillez de belles branchettes, les préparez, les essayez en self-spanking dont la sévérité est forcément autorégulée. Puis vous offrez ce bouquet à votre Fouetteuse pour comparer la sévérité et apprécier le savoir faire d'une habituée à châtier.

des jouets pour adultes consentants

A part lors de fessées légères, les corrections fessières aux instruments laissent toujours des marques pendant quelques temps (cela peut aller jusqu'à quelques semaines). Ne pas prévoir de situations non désirées qui mettraient ces marques à la vue des autres. Personnellement j'évite les fessées en été pour ne pas être gêné à la piscine ou la mer. Mais le reste de l'année, c'est aussi une vraie gymnastique pour ne pas devoir donner des explications à mes proches.
C'est d'ailleurs mon plus gros problème, celui des marques sur mon postérieur car les fessées qui me satisfessent laissent de belles marques colorées et caractéristiques de mon penchant pour les baguettes.
Si je découvre de sévères fessées qui ne laissent pas d'empreintes, je vous tiendrais au courant!

Pour une séance fessée de qualité, ne pas choisir une Dame qui fait de la copulation protégée ou des piperies et donne aussi la fessée, mais choisir plutôt une Dominatrice qui ne propose pas de fornication.
Une vraie Maîtresse, à mon avis, ne propose pas de rapport. Elle ne joue pas à la soumise mais fait uniquement dans la domination (y compris bien entendu la fessée).

Penser aussi au montant que vous êtes prêt à dépenser (par exemple à Genève, pour une Maîtresse de qualité, il faut compter plusieurs centaines de francs suisses pour presque 1 heure).

Puis le moment arrive où vous vous lancez.
Un email, un coup de fil c'est si facile! Il est aisé, pour de la discrétion, de se faire une adresse gratuit sur Gmail ou Hotmail.
Expliquez bien ce que vous désirez. Respectez la Maîtresse, ne la considérez pas comme une p…!
Une bonne Fesseuse est une personne à laquelle vous demandez poliment un service et qui vous respectera en retour.

Puis, si un rendez-vous se fait, préparez ce que vous voulez dire ou pondez une lettre.
Prenez une bonne douche auparavant. Et allez vers le châtiment que vous avez mérité comme une gamine ou un gamin ayant fait une grande bêtise.

La première fois pour moi c'était à Paris (je le raconte même quelque part dans mon blog). J'avais vraiment la trouille après avoir demandé une fessée à la baguette à une Dominatrice dans la rue, je lui ai dit de ne pas me massacrer et que c'était la première fois. Cela c'était bien passé, Maîtresse Evelyne avait respecté mes désirs et je l'avais aussi respectée dans son travail.

un peu plus sévère pour la deuxième expérience fessée?

Voilà je ne sais pas ce que je peux encore vous donner comme idée sur ce sujet. J'espère en tous cas ne pas vous avoir embrouillé mais donné quelques pistes utiles.

Une dernière chose, les phantasmes et idées d'avant une séance ne correspondent que rarement à la séance elle-même. Une deuxième visite accordera les choses.
Je vous donne quelques exemples:
- au moment de sonner pour y recevoir la correction méritée, j'imaginais être accueilli par une Maîtresse sexy avec un air sévère mais, c'est Peggy la cochonne qui m'ouvre la porte.
- une autre fois, la Maîtresse était si sexy et excitante qu'une éjaculation précoce m'a fait passer l'envie d'une fessée. Mais je vous rassure, ma deuxième visite était douloureuse et cuisante à souhait.
- convaincu par l'habileté d'une Maîtresse à manier les verges, je m'apprêtais à lui soumettre mes fesses une troisième fois. C'est un travelo bien maquillée qui m'a fait entrer et insistait pour me corriger elle-même avec les baguettes apportées. Non merci! Mes fesses n'auront pas de dessert! J'espère que les verges abandonnées chez cette apparition auront servi à un autre derrière moins farouche car je les avais choisies et préparées avec soin. Mais pourquoi la Dominatrice à l'accent autrichien et qui donnait si bien les verges, était-elle partie sans laisser d'adresse?


De toutes façons, l'expression "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" est aussi valable dans ce domaine. C'est en soumettant mes fesses à différentes Fouetteuses que j'ai appris à mieux choisir les personnes qui me les fustigeront.

Encore une toute petite chose. Les fessées peuvent faire un peu mal mais être tout à fait supportables. Elles peuvent aussi être très douloureuses, d'une manière qu'il n'est plus possible de ne pas bouger ou ne pas se plaindre. Vous implorerez alors automatiquement  votre tourmenteuse de vous ménager ou de terminer la séance. Dans ce dernier cas, si vous avez prévu cette situation et avez demandé auparavant à la Maîtresse d'insister pour vous faire supporter jusqu'au bout la correction avec la sévérité prévue alors, vous passerez un mauvais moment vraiment insupportable.
Chez moi ce moment me donne souvent la trouille mais l'imaginer puis le préparer c'est tellement excitant que cela vaut la peine de souffrir un moment pour transformer mes phantasmes en sévère réalité. Et ensuite cela laisse de tellement bons souvenirs.  

Bienvenue à la PAF !

Bien sûr, comme toujours, tenez-moi au courant de vos expériences de fessées comme j'essaie de le faire par ce blog.
Les Maîtresses ou Maîtres peuvent aussi mettre leur grain de sel en fouettant les commentaires.

Bonnes fessées à toutes et tous!

A la prochaine!
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Concernant les marques... Moi j'adore aller à la piscine, en toute saisons.

Alors j'ai toujours dans mon sac un tube granules d'arnica9 ch, et un tube de pommade genre kétophréne pour le massage de fin de séance (ou quand ce n'est pas le Maître qui me l'applique, c'est moi m^me à la maison). Ca n'empéche pas les marques, le souvenir cuisanr de la douluer qui reste sur les desses, mais ça attenue et ça part plus vite. En amateur de la fessé, je me suis dit que ça vous interesserait peut être..

Sentiments fessésques .

commentaire n° :1 posté par : soumiserevedeliens le: 05/05/2013 à 21h27

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés