Mercredi 6 septembre 3 06 /09 /Sep 06:16
Bien que je ne m'y intéressais pas, les fessées étaient déjà présentent dès les premières années d'école.
La maîtresse, à l'allure stricte, était sévère. Une longue baguette ou une verge était toujours accrochée à l'entrée de la classe, prête à punir. Ce qui incitait vraiment à être sage et appliqué.

Plusieurs fois par année, avant la récré, la maîtresse envoyait au vestiaire un garçon désobéissant ou pas assez appliqué, même parfois quand il pleurnichait un peu trop souvent (la maîtresse n'avait pas beaucoup de sentiments).
Il devait y baisser sa culotte et attendre, les mains sur la tête. Juste avant la récréation, elle prenait l'instrument de correction (baguette ou verge) et allait rejoindre l'élève puni.
On entendait très vite le bruit d'une fessée, les cris du garçon. Puis la maîtresse revenait avec le fessé en pleurs en nous annonçant qu'elle savait que ça faisait mal mais qu'elle devait le faire.

Il me semble même qu'un camarade y avait passé deux fois. Je n'ai jamais été envoyé au vestiaire. La fessée me faisait très peur et pour rien au monde je n'aurais voulu y passer.
Dans la classe d'à coté, celle des filles, leur maîtresse utilisait aussi, mais très rarement, la baguette pour les cas difficiles.

Dans ces premières années scolaires, cependant, nous connaissions tous l'application de la règle sur les doigts en poire. Ca faisait déjà mal et le fait d'être puni impressionnait déjà.
Vers 10 ans, cependant, je ne sais même plus pourquoi, l'instituteur m'avait donné une petite fessée à la main sur ses genoux. Je n'avais pas dû baisser mon pantalon et ces quelques claques ne faisaient pas mal. Le fait d'être fouetté devant tous les camarades était impressionnant.
2 ans plus tard, un prof, suite à une plaisanterie concernant son nom et que je ne voulais pas qu'il entende, m'a donné une giflette (il a éloigné sa main comme pour une bonne gifle et a ralenti en arrivant vers ma joue). C'était rigolo.

Voilà c'était les seules confrontations avec la Fessée durant mes années scolaires. Je vais vous préparer un petit "Question – sondage" (QS1).

Pour la suite c'est la prochaine fois…

Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés