Dimanche 15 octobre 7 15 /10 /Oct 07:39
auparavant

Voilà, le vendredi 13 (c'était un hasard) un peu après 16 heures je me suis dirigé vers le bâtiment de la Maîtresse avec un paquet allongé comportant différentes verges et baguettes, les plus longues faisant bien 1 mètre. C'est un peu hors du réel de marcher dans la rue avec des verges uniquement protégées des regards par une fine couche de plastique noir. Les gens que je croisais ne semblaient pas se douter du contenu de ce bizarre sac de voyage.


Quartier où je serai sérieusement corrigé

Comme j'avais eu un peu de peine à trouver la rue et à garer la voiture, j'avais un peu de retard. Je n'avais pas trop d'appréhension qu'elle me fouette trop fort et était vraiment content de retrouver la sensation de baguettes appliquées comme il faut sur mes fesses nues. Mon petit souci était de ne pas faire trop attendre la Maîtresse.

Arrivé un peu essoufflé, j'ai poussé la porte d'entrée du bâtiment puis toujours au rez-de-chaussée, passé une deuxième et enfin à gauche celle menant à l'endroit où m'attendait la Maîtresse. Il y avait un interphone avec caméra. Je n'ai que peu hésité et ai appuyé sur le bouton. Si je ne courrais pas au loin à toute vitesse, dans quelques secondes le point de non retour serait dépassé. A ce moment j'avais un peu d'appréhension et de peur. Les instruments apportés permettaient de me faire passer un très mauvais moment.
Mais le plaisir d'être enfin de nouveau fessé comme je le mérite à vite repris le dessus.

J'ai entendu des pas derrière la porte (les chaussures à talons font un bruit très agréable et caractéristique). C'était enfin mon tour!

La porte s'est ouverte et j'ai vu ma Maîtresse, celle qui allait me fustiger, me gifler, me fesser, me faire revenir dans le droit chemin. Elle était belle, sexy, avec des bottes en cuir noir, bouts pointus et hauts talons. Elle me regardait d'un air sévère. Un vrai délice!

Je l'ai salué et me suis présenté. Elle m'a fait entrer et a refermé la porte derrière moi. Avec la lettre de recommandation de sévérité et les solides verges et baguettes apportées je ne pouvais échapper à une très sévère correction. D'autant plus que dans la lettre j'avais écrit de ne pas diminuer la sévérité même si je le lui demandais sur place, même si je disais avoir trop mal. J'étais pris au piège et n'avais qu'à obéir strictement à la Maîtresse.

Je me suis excusé pour le retard (quand même 10 minutes) en expliquant que j'avais eu de la peine à trouver une place où garer ma voiture. Elle ma promis une punition supplémentaire pour cela et m'a dit qu'en plus de mes fautes comme élève, je venais en retard. J'allais être bien corrigé. Elle m'a ordonné de déballer les instruments, ce que j'ai fait.

Ces baguettes étaient impressionnantes et je commençais à avoir un peu peur. Associées avec la Maîtresse elles semblaient pouvoir me fustiger d'une manière affreuse, sans pitié. Et dans un instant je me retrouverai avec les fesses nues et sans défenses.
La Maîtresse m'a dit que c'était de belles verges et baguettes. J'étais fier qu'elle les apprécie. Je lui ai aussi donné l'enveloppe avec la lettre et le "petit cadeau".

Elle m'a emmené dans une pièce comportant un grand lit et une chaise et m'a ordonné de l'attendre là.
Pendant qu'elle lisait mon texte, c'était calme à part un léger bruit de fond de la ville. Quel contraste avec le bruit des voitures, de la ville. Cela ne pouvait durer. La Maîtresse allait me donner des ordres, les baguettes allaient siffler, moi-même allais certainement montrer que cela faisait trop mal, me plaindre.
Je me demandais ce que j'allais endurer (la suite me montra que je ne serai pas déçu). Après un moment qui m'a parut assez long, j'ai entendu des pas (ce magnifique bruit de hauts talons). La Maîtresse revenait vers moi. Avec les baguettes soigneusement choisies et ce qu'elle avait lu, elle n'avait alors aucune raison de me ménager. Mes fesses allaient vraiment chauffer! Elle tenait une baguette dans la main, avait vraiment un air sévère et …


Une prochaine fois je vous raconterai la préparation des verges, combien elles peuvent être efficaces associées à une Maîtresse décidée et compétente, le déroulement d'une fessée punitive en situation réaliste.


En attendant, encore un grand merci à Maîtresse Aida pour ce magnifique moment!

Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés