Lundi 27 novembre 1 27 /11 /Nov 05:59
Il y a quelques années j'avais repéré, dans la revue Satz, un salon dans une petite ville de Suisse allemande. La présentation de cet endroit, aussi spécialisé SM, donnait envie de voir de plus près. Il n'y avait pas de rendez-vous à prendre. Comme je devais passer vers Zürich pour mon travail, il me restait un moment l'après midi pour refaire à nouveau chauffer mes fesses.

Le matin, avant d'arriver au boulot, j'ai préparé quelques magnifiques baguettes et verges et les ai fourrées dans un sac de voyage. C'était en hiver, il faisait assez froid.

Vers la fin de mon rendez-vous professionnel, je commençais à avoir les idées ailleurs, à avoir un peu la trouille comme avant chaque séance fessée. La Maîtresse sera-t-elle à la hauteur, très sévère, aime-t-elle fouetter? Les baguettes étaient elles bien choisies comme pour les appliquer sur d'autres fesses que les miennes. Une Domina qui les utilise à leur capacité infligera une très sévère punition.

Arrivé à la petite ville pas très loin de l'autoroute, je me suis garé et ai été boire un café. En sortant, j'ai demandé à la serveuse où se trouvait la rue du salon de massage. Je n'étais pas très sûr de moi et avais une petite voix. Elle m'a regardé un peu drôlement (à mon avis) et m'a très gentiment renseigné. Cette rue devait être connue des gens du coin.

Comme le salon était à deux pas, j'ai laissé la voiture sur place, pris mon sac de supplice et me suis dirigé d'un pas mal assuré vers la maison indiquée. J'ai chaque fois peur quand j'arrive vers l'endroit de ma future fessée. Si la Domina est compétente, la fessée fait vraiment mal car les baguettes sont toujours prévues pour. Je rentre dans le bâtiment et prends l'ascenseur. Et me voilà devant la porte du salon. J'ai la trouille (cela fait aussi partie de l'ensemble). Vais-je sonner à la porte?

Avec du courage, j'appuie sur la sonnette et franchis le point de non retour. Quelqu'un regarde par le judas et j'entends la clé tourner, une femme ouvre la porte.
Et je lui dis Bonjour Maîtresse!


Puis lui explique que j'aimerai être fessé avec ces instruments tout en ouvrant mon sac.
Je dois vous expliquer que la Domina ne parle pas du tout le français et moi l'allemand d'une manière approximative. C'est donc moi qui suis en position de faiblesse.
Après les règlements d'usage, une petite discussion de mes préférences, sur la raison de ma présence (fautes commises), elle m'indique une porte et m'ordonne de l'attendre dans ce local. Je devrai me déshabiller entièrement et mettre les mains sur la tête. Je lui obéis et arrive dans une salle bien équipée. Je referme la porte derrière moi.

La salle comporte différents instruments de corrections dont un chevalet et une barre horizontale placée à environ 2m de hauteur, les deux équipés de lanières pour immobiliser les personnes à fustiger. C'est vraiment impressionnant! Je ne dois pas oublier de me dévêtir et me retrouve bientôt sans défenses, les fesses encore blanches et calmes. C'est toujours un peu pénible d'attendre l'arrivée de la Maîtresse, à ce moment là et nu comme un ver. J'ai peur! Il fait aussi un peu sombre, c'est très souvent le cas dans les salles de corrections corporelles.

Après un moment qui me semble une éternité, j'entends le bruit de hauts talons qui se dirigent vers la porte du local des réjouissances. C'est peut-être la Domina qui vient s'occuper de moi comme je le mérite.

Effectivement la porte s'ouvre et la Maîtresse, habillée sexy avec hauts talons et gants en cuir noir, se dirige vers moi en tenant à la main les différentes baguettes et verges apportées.
A y penser par après, c'est aussi un grand moment. Si la fesseuse est de qualité, elle aura un air sévère, saura diriger, fustiger douloureusement. Elle est habillée sexy avec hauts talons et gants en cuir noir. Elle a de terribles instruments à portée de main. Elle a l'intention de punir véritablement, de manière réaliste et va le faire.
Bref! Tout ce que l'on peut ressentir en voyant une belle photo de Maîtresse. Et voilà qu'elle est devant soi, que les fesses sont encore en paix. Mais à quelques brefs instants des premiers coups.

Dans la réalité, j'ai plus la crainte qu'elle aille me faire trop mal que de penser à la beauté de cette vraie Maîtresse devant moi.

Pour la suite, c'est au prochain épisode…



PS1: Vos visites sont nombreuses mais pour les commentaires on repassera ;-) Comme pour les autres articles, les commentateurs en puissance sont les bienvenus. Quelques idées par ici.

PS2: Un petit clin d'œil gentil à une réalisatrice de blog sympa rencontrée récemment par mes commentaires.

Un grain de sel bien en forme


 
Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés