Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 08:15
Eh oui, depuis que vous passez par mon blog, vous l’aviez constaté, j'aime les fessées aux baguettes et verges.

Depuis tout jeune, je suis impressionné par la vue de baguettes et verges. Je ne parle pas ici des joysticks masculins mais bien de baguettes fines attachées ensemble du coté le plus épais pour être utilisées sévèrement comme instrument de correction.

A l’école et chez certains de mes camarades, elles étaient utilisées assez souvent. J’ai même eu l’occasion de les entendre siffler à l’école et une fois de voir pendant un petit moment le début d’une fessée à la verge appliquée à un camarade par sa mère.

Par la suite c’est en jouant à la fessée que j’ai goûté aux sensations caractéristiques des verges et baguettes. Et évidemment cette envie de sensations fortes ne m’a pas quitté.

la vue d'un arbre à verges me donne des envies

Actuellement c’est vers les Maîtresses professionnelles que je m’adresse en apportant souvent des baguettes fraiches. Et je demande par une lettre de m’appliquer ces baguettes avec grande sévérité et de passer outre mes plaintes et demandes de clémence.
Dans la lettre que je leur apporte, je mets de bonnes raisons pour me punir. Cela peut être un comportement réel que je désire corriger ou des fautes imaginées qui mériteraient certainement dans la réalité une correction fessière des plus corsées.

Je vous renvoie ici et pour quelques bonnes séances.

Pendant la séance punitive l’application sévère de baguettes sur les fesses nues fait très mal. Cela peut être vraiment très douloureux, même insupportable. Mais dans le cadre de ces "jeux", c'est ce que je recherche, imagine. Voir une Maîtresse sexy, sévère avec une cane, baguette ou verges à la main juste avant le début d'une sérieuse fessée, est un grand moment. La savoir prête et décidée à te faire passer un très mauvais moment, mmmm!

le sexy d'une Maîtresse aide à supporter les sévères fessées

Certaines Maîtresse connaissent bien leur métier. J’ai souvent envie, dès les premières applications des baguettes souples et flexibles, de me rhabiller en vitesse et de courir loin tant la douleur est forte, aiguë. Ou alors j’espère que la Fouetteuse ne sera pas trop sévère pour la suite et n’utilisera pas toute la sévérité demandée dans la lettre. Parfois c’est même un début de panique quand elle est vraiment sévère et sans pitié. Je me demande alors comment je vais tenir jusqu’à la fin de la séance tellement c’est douloureux et au-delà du supportable. Si la Fesseuse t'a attaché, immobilisé, mis un bâillon-boule dans la bouche, que faire d'autre que de supporter les sévices décidés.

Aussi, plusieurs fois, les Maîtresses ne fessaient pas assez fort. Cela était soit parce que c’est des maitresses de théâtre ou alors parce qu’elle ne me connait pas mais est capable de punir réellement plus méchamment. Dans ces derniers cas il me suffit de montrer de l’impertinence (sortir la langue fonctionne bien) ou même lui rappeler les bêtises que j’ai faites et qui méritent certainement une plus sévère punition. Si la Maîtresse est habituée et compétente, elle augmentera la sévérité jusqu’à dépasser les limites de l'excitant et continuer dans le désagréable, le douloureux.

L’année passée, je n’avais pas échappé à une bonne séance de fessées avec les baguettes fraiches apportées. Quelques gentils coups de cane m’avaient impressionné, pas par la sévérité qui était très faible mais par le fait d’avoir un contact avec une vraie cane anglaise et en plus avec l’extrémité non douloureuse recourbée comme j’en vois dans les vidéos. Je n’avais jamais eu l’occasion d’en voir une de près. Les Maîtresses que j’avais connu n’avaient pas fait les présentations avec LA Cane ou n’en possédaient probablement pas.

LA cane, une baguette douloureuse que j'ai connue cette année

L’envie, cette année de connaitre la sensation d’une vraie cane souple, flexible, pouvant être sérieusement douloureuse, s’est naturellement imposée. J’ai donc franchi une étape supplémentaire dans mon désir de fessées punitives en demandant à une Maîtresse expérimentée et sévère de me punir avec un tel instrument. Et vraiment je ne le regrette pas.  Les fessées, qualifiées de moyenne sévérité par la Maîtresse, me faisaient déjà très mal. Mais avec cette Fesseuse, j’ai déjà envie de connaitre la sensation de coups encore plus sévères avec la cane flexible. Il me semble que ce moyen de punitions douloureuses dans des mains expertes, permet de corriger proprement dans tous les sens du terme. Les marques restent localisées sur les fesses et un peu en haut des cuisses. Et une telle baguette est tout à fait capable de fesser d’une manière très punitive, je peux vous le confirmer.

C’est vraiment comme cela que je conçois une bonne séance de fessées.


Dans les plaisirs des fessées, il y a toujours un avant (la préparation, la planification) et un après avec des souvenirs et aussi quelques inconvénients comme des marques à cacher ou un mal de derrière qui peut durer plusieurs jours.
Ces périodes peuvent occuper souvent les pensées mais doivent être associées à de très intenses moments de pratique. Un tel phantasme (est-ce encore un phantasme s’il se retrouve pratiqué réellement ?) sans les fesses qui dégustent, ne peut valablement s’entretenir.

Donnez-moi sans autre votre avis sur cette question existentielle pour un passionné de fouettées sur fesses.

La prochaine fois je vous laisserai lire la suite.
A bientôt
Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés