Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 07:41
auparavant


Mon intérêt pour ce domaine passe aussi par ce que d’autres ressentent en recevant des baguettes ou verges.


J’ai eu l’occasion de voir une vidéo intitulée « The birching of Bernadette O’Neil ». Le film semble tiré d’un fait réel se passant en 1907 en Irlande où une domestique a été fouettée 100 fois avec une verge sur son derrière dénudé. Ce traitement n’était pas rare et particulièrement sévère. Dans le film on voit bien la servante qui est attachée sur un support par des lanières. Puis une fouetteuse prend une verge faite de plusieurs baguettes assez minces et très flexibles et commence à fouetter.

Dès le premier coup, Bernadette commence à crier et pleurer réellement. Cela va être de même pour les 99 coups restant. C’est vraiment impressionnant à entendre.
Un peu après l’enregistrement de ce film, la jeune femme ayant subi volontairement cette terrible fessée, a donné une interview. On lui a demandé pourquoi elle a accepté de faire cette vidéo. Sa réponse fut qu’elle était intéressée par les punitions corporelles et qu’elle se demandait ce que c’était de recevoir 100 coups de verges. Elle ajouta qu’elle ne voulait plus jamais être fessée aux verges pour de l’argent. Elle n’a plus pu s’assoir pendant 3 jours après la punition et les marques ont mis 5 semaines pour disparaitre.

certaines vidéos font très réaliste

Dans les forums anglais (qui d’autre que les Anglais peuvent parler en connaissance de cause de l’éducation anglaise ?), il y a beaucoup de témoignages de corrections sur les fesses. Je vous en donne quelques uns ci-après.
  • “La baguette. C’est vraiment la chose dont je crains le plus”
  • “Le bouleau en forme de balai est un instrument excellent et traditionnel. On coupe des branches de bouleau et enlève les feuilles. Puis on les attache ensemble et laisse tremper ce ‘balai’ dans de l’eau salée. Le saule va aussi bien. Je stocke le mien dans un seau dans la salle de bain. Garder ces instruments dans l’eau salée, quand pas utilisés, pour les garder flexibles, souples“
  • “Mon numéro un est la fessée à la main couché sur les genoux, mais j’aime aussi le martinet français dont je peux prendre jusqu’à 200 coups  spécialement après un chauffage préliminaire. Mon troisième est la bonne vielle brosse à habit, mais cela est beaucoup plus douloureux que les 2 premiers. Et finalement la cane, mais 12 coups bien appliqués est assez pour moi et uniquement avec la cane fine et flexible en rotin“
  • “J’aime recevoir 5 à 10 coups de baguette après que la verge de bouleau a été utilisée pour une vingtaine de coups. Avec de véritables baguettes fraiches et pleines de sève“
  • “La table à Fort William n’a pas été spécialement conçue comme table pour fessées aux verges, mais elle est plutôt une petite table de cuisine modifiée. Ses 2 tiroirs ont été enlevés et deux trous ont été faits au sommet pour les bras du fustigé. Il y a aussi 2 fentes prévues pour fixer une lanière qui immobilisera la taille et deux autres fentes pour sécuriser les jambes avec d’autres lanières. Ainsi on assure qu’il n’y aura pas d’interruption pendant que l’on infligera les coups prévus“
  • “Cela est une chose que j’ai toujours voulu essayer. De ce que j’en ai lu, la verge pique d’une manière insensée. Le livre ‘The beautiful Flagellant of New York’ est le meilleur livre jamais écrit sur la fessée aux verges. Etre attaché et non capable de bouger ajoute encore au phantasme“
  • “Les verges de style balai brulent comme l’enfer. On reçoit aussi des coups extrêmement piquants sur le haut des jambes car la verge couvre une large surface“
  • “La douleur peut commencer faiblement comme une caresse jusqu’à un niveau très  intense qui fera crier n’importe qui“
  • “Je trouve la cane très douloureuse, spécialement quand elle est utilisée fortement. Cependant si je reçois longtemps les verges, disons plus de 30 coups, même à seulement une sévérité moyenne, le cumule des effets est si douloureux que cela me fait pleurer“
  • “Les brindilles de bouleau en hiver sont très adaptées pour confectionner une verge“
  • “Au lieu de 24 coups de cane, je substitue normalement 10 douzaines de coups de verges. Normalement je considère un tel niveau de discipline comme un châtiment tout à fait correct“
Ce que les fesses ressentent, à travers ces témoignages, doit ressembler parfois à ce que je ressens quand des baguettes s’occupent de moi. Les baguettes, canes, verges (School birch ou The Man birch) sont universelles.

de la bonne fessée. Les cuisses n'ont pas été oubliées

J’ai aussi un peu fouillé chez un fournisseur de canes synthétiques pour amatrices et amateurs de fessées.

Un fabricant confectionne par exemple des « Black Rodes » (baguettes noires). C’est fait en Delrin incassable. Cette cane assure un certain confort à une extrémité permettant une session prolongée tandis que l’autre extrémité inflige des douleurs extrêmes et de plus en plus de zébrures et serait plutôt pour une session courte. Le bout agréable est disponible en bois ou en vinyle texturé. Différents diamètres et longueurs sont proposés pour satisfaire la fouetteuse et le fouetté.

Il propose aussi une cane appelée « White Rod » en nylon d’un quart de pouce de diamètre (6 à 7 mm) avec un manche en polyéthylène. Comme la noire, elle est confortable à une extrémité encourageant de longues séances au contraire de la grande souffrance et des zébrures dues à l’autre extrémité qui ferait pencher à nouveau pour une durée très brève.

La cane se résumerait-elle à une extrémité prévue confortable pour la Maîtresse, ce qui inciterait à une séance prolongée et à une extrémité pouvant être très douloureuse et dont l’application est espérée par le fessé se terminer rapidement !


A votre tour Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs !

Vous pouvez sans autre me faire parvenir des récits de véritables fessées avec des baguettes, canes, verges ou autres instruments. Pourvu que vous parliez de ce que vous ressentez de ces corrections.
Je me ferai un plaisir de les publier dans ce blog. D’avance merci !


A une prochaine
Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés