Vendredi 16 octobre 5 16 /10 /Oct 10:21
Vous l'avez certainement remarqué, je néglige un peu mon blog depuis quelques temps.
Eh bien, prochainement, je devrais vous livrer de nouveau un article plus fessestif. Il est en préparation mais le temps ce n'est pas ce que j'ai le plus en ce moment.

Pourtant j'ai toujours une grande envie de fessées de type punitif. Je sens même que mes fesses seront bientôt soumises à rudes épreuves.

Il faut juste que je les emmène chez ma Fesseuse préférée.
Mais celles et ceux qui connaissent l'effet de grandes fessées au fouet, cannes, verges ou autres baguettes, savent que pour se rendre chez une très sévère Maîtresse, il peut y avoir un peu d'hésitation. Les alunissages successifs et à grande vitesse d'instruments de châtiment corporel sur les chairs sensibles des fesses sont autrement plus douloureux que quelques claques érotiques pour agrémenter une partie de jambes en l'air.


Mais pour changer de sujet, vous vous souvenez certainement de l'émotion particulière que provoquent chez moi ces grands bouquets de fines, droites et longues tiges que l'on rencontre régulièrement en décoration.

Encore hier à midi j'en ai vu un dans la vitrine d'une blanchisserie.
Et chez le jeune couple voisin, un de ces arrangements que j'appelle "bouquet de verges" trône fièrement en bonne place dans leur salon. L'association avec des fessées est d'autant plus facile que la jeune femme a un de ces popotins parfaitement "spankable", c'est-à-dire fessable. Je peux très bien imaginer que la fessée domestique fasse partie de leurs jeux sexuels. Bref! On ne doit pas toujours se mêler des affaires persos et intimes des autres

Même dans le Big Journal de Canal Pluche, après le zapping, on voit parfois un magnifique ensemble de baguettes de décoration dans le couloir par où les invités de la deuxième partie passent pour rejoindre le plateau.

des baguettes pour un bouquet décoratif, punitif ou les deux?

Je vous le dis, on trouve un peu partout de ces véritables incitations à vouloir une fessée maintenant et tout de suite. Tiens, je suis persuadé que chez les couples où les fessées domestiques font partie de leur équilibre, ces nombreuses baguettes fines placées bien en évidence dans un endroit de leur appartement, peuvent très bien inciter à respecter certaines règles et ne pas quitter le droit chemin.
Le magnifique bouquet suggestif peut très bien aussi inciter à faire des bêtises pour s'assurer des fesses déculottées, rougies, striées et bien sûr douloureuses.

Et l'autre jour au resto. Tout allait bien sauf un gros bouquet de verges dans son vase qui m'a fait un clin d'œil à notre arrivée. Et ensuite assis en face de ma compagne, je sentais bien la présence des tiges à moins d'un mètre derrière moi. Il m'était parfois difficile de me concentrer à notre conversation avec ces superbes baguettes à la bonne distance de mes fesses.
Il y en avait assez pour confectionner plusieurs instruments. J'imaginais ma Maîtresse préférée me strier la peau des fesses avec la grande sévérité dont elle est capable. Et quand la verge aurait été complètement effritée, elle aurait pu en user une deuxième. Et il y aurait eu encore assez de tiges en réserve pour satisfaire pleinement d'autres amatrices ou coquins comme moi.
Vous l'imaginez bien, difficile pour moi de déjeuner en paix.

Avec la prolifération de ces décorations vergères, il m'est  très difficile de me concentrer dans la vie de tous les jours.
Comment améliorer cette situation?

Je me pose d'autres questions à propos de ces tiges très suggestives.
Détournées de leur vocation de décoration, seront-elles assez efficaces pour punir une personne très indisciplinée?
Suffit-il de les laisser trempées une journée dans de l'eau revigorante pour leur redonner un peu de poids et la souplesse nécessaire pour une fessée de qualité?
Est-ce que les qualités d'une verge bien fraiches ne pourront pas être retrouvées avec les verges décoratives?
Si quelqu'un a des connaissances ou des expériences à partager, vous savez comment utiliser la partie Commentaire et Contact de ce blog.

Il faut vraiment que je me penche un peu plus sur ces questions existentielles pour un passionné de fessées punitives. Je vous tiendrai au courant de mes recherches.


Et maintenant pour celles et ceux qui m'ont lu très attentivement, je vous envoie  vers un lien qui vous montre que la personne qui fesse doit parfois user de patience pour corriger comme prévu. Ce n'est pas violent, vulgaire, méchant ou sadique. C'est uniquement de la bonne et véritable fessée aux verges dans un cadre domestique.
Alors au début vous fouettez votre moteur de recherche favori avec les mots "amateur", "severe" et "birching" et dans les premiers résultats vous repérez très vite un lien vers rapidlibrary pour un fichier "mpg" de près de 50 M. Vous êtes maintenant à quelques minutes d'une vidéo de 4 minutes 30 montrant le magnifique travail bienfaisant de fines, souples et longues baguettes.

Je vous demande encore d'être attentifs.
Lorsque le prochain article de ce blog sortira, vous seriez bien aimables de m'avertir par Commentaire ou Contact.

Alors à tout bientôt pour un texte un peu plus sévère.
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés