Soucis et joies de blogger

Mercredi 4 février 3 04 /02 /Fév 08:01
Oui, quoi faire quand, malgré de nombreuses visites comptabilisées sur mon blog, la motivation de pondre des articles ne suit plus.
Pour une poule, pondre est naturel. Pour un bloggeur, publier des articles c'est sa fonction. Mais pour un passionné de fessées, est-ce utile?

Il est vrai que pour satisfaire mon plaisir de fessées, il me suffirait d'en recevoir de temps en temps et le reste du temps de surfer sur les blogs des autres. Et laisser des commentaires me permettrait de partager mes idées.

Mais alors si tous les passionnés en faisaient de même, les blogs sur le sujet ne bougeraient plus sauf en se remplissant de commentaires.
Heureusement que les baisses de motivation ne se passent pas toutes en même temps.

En tous cas, ce que je sais maintenant, c'est que j'ai l'intention de rajouter des liens qui me provoquent du volume au joystick et qui, je l'espère, vous feront aussi plaisir.
Et ce sera fait dans un certain temps.

A la prochaine
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Soucis et joies de blogger
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 5 janvier 1 05 /01 /Jan 08:45
Que la nouvelle année vous donne la santé, la joie, le bonheur, du travail!

Et bien sûr dans le domaine qui nous passionne, je vous souhaite:

D'excellentes fessées 2009!

A bientôt
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Soucis et joies de blogger
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 2 décembre 2 02 /12 /Déc 09:06

Dernièrement, j'ai reçu un gentil mail de l'hébergeur du blog. Il me rappelait que depuis le début avril 2007 ils avaient mis en place la version 2 du CSS (feuilles de style en cascade) et que le 8 décembre de cette année ils allaient uniformiser les CSS.

Cela fait donc plus d'une année que j'ai négligé d'adapter mon blog, fonctionnant encore en version 1. Quand j'ai passé le blog, il y a quelques jours, à la nouvelle version, les modifs faites au début n'ont évidemment pas suivies. Logique! Et cela je le remarque sur la présentation actuelle de mon blog.

Cette négligence est bien sûr non acceptable mais pour le moment je ne dispose que de très peu de temps pour améliorer les choses. Je le ferai dès que possible. Pourtant en temps qu'amateur de sévères fessées punitives, mon postérieur prend un grand risque d'avoir laissé trainer cette affaire.

Je suis certain que si j'avais une Maîtresse de châtiments corporels qui me surveillerait régulièrement, ce laisser-aller n'existerait pas. J'en parlerai à la Dominatrice lors de ma prochaine séance fessées et m'assurerai qu'elle me punira en conséquence car un bloggeur ne peut négliger à ce point son travail.


Pour me faire un peu excuser, je vous donne ci-joint deux références de vidéos qui m'ont incité à durcir le joystick. C'était sur Megarotic (megaporn) que je les avais trouvées.
- REVISTA SPANKO 2 où Miss Stricktland punit un gars qui a été attrapé avec du matériel porno (à qui cela n'est jamais arrivé?). Il reçoit, après avoir les fesses déjà bien rouges, de la large et bonne lanière avec une sévérité qu'il n'est pas prêt d'oublier.
- Dans la vidéo SALA DE PROFESORAS 5, un homme méritant reçoit plus de 100 coups de martinet à larges lanières. On aperçoit en voyant les marques que la punition a été bien sévère.


Je pense personnellement, qu'après des punitions telles que celles montrées dans ces 2 clips, mon problème de CSS aurait été réglé depuis longtemps.

Voilà pour aujourd'hui ce sera assez!



PS: N'oubliez pas! Dans l'article précédent sur la devinette, j'ai  rajouté un indice.

Par JeanBer - Publié dans : Soucis et joies de blogger
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 novembre 2 11 /11 /Nov 09:23
La tempête prévue pour mes fesses et cuisses et annoncée vers mi septembre dans cet article, a dû être annulée pour une raison indépendante de ma volonté. Je me réjouissais beaucoup d'apprécier le sévère cocktail verge-fouet-cane que m'avait organisé la Maîtresse. Mais il y a des choses plus graves dans la vie et ce ne sera que partie remise.


Pour vous faire patienter en attendant la lecture du vécu d'une prochaine séance fessière, je profite de ce calme pour vous parler de quelques liens qui m'ont impressionné.

Vous connaissez probablement déjà le blog "saadiennes" car il est dans ma liste de liens, mais connaissez-vous leur blog dédié aux châtiments postérieurs "fesséesadiennes". Il est mis à jour très souvent avec des photos de situations réelles, de punitions fessières, de corrections méritées.
Dernièrement, deux vidéos y ont été postées. Elles représentent un soumis étant puni au martinet et au fouet à une fine lanière (single tail). Hmmm! Des images et du son à donner une furieuse envie de se retrouver à la place du veinard fustigé. Et une sévère Maîtresse comme on en rêve, qui manie la gentille extrémité des instruments.
Quelle femme qui se respecte n'apprécierait pas punir ainsi son homme dissipé?
Allez y faire un tour vous ne serez pas déçu.

Puis on prend d'autres personnages avec inversion des rôles et cela donne ce blog (Journal d'une soumise) pour les amatrices receveuses de fessées punitives. Des images excitantes, de la bonne vidéo. Entre autres celle-ci où la soumise est dans une position où elle ne peut que supporter les punitions de son Maître. C'est très impressionnant le fouet à une queue qui aluni avec un son caractéristique sur des fesses qui se tortillent et rougissent. Et comme la courageuse femme est debout avec les bras et les jambes formant un X majuscule, on voit bien les poids attachés aux chairs sensibles de son sexe. A ces poids qui tirent sur les lèvres inférieurs et se balancent, j'associerais bien une clochette avec consigne de ne pas la faire tinter (sûrement impossible à respecter).
Quelle coquine n'aimerait pas se retrouver dans une situation pareille?
Et quel voyeur ne se verrait dans cet endroit?
Un petit bémol cependant, qui ne doit pas empêcher d'apprécier, le mec fouetteur n'est vraiment pas excitant. Je l'échangerais volontiers avec une sévère et sexy Fouetteuse.

Vous l'avez remarqué, la description des vidéos est faite par mon cerveau de mâle. Il serait intéressant que des femmes passionnées par les fessées punitives décrivent ces clips avec leur matière grise féminine. Un petit commentaire est si facile!

Maintenant un lien trouvé presque par hasard en consultant le copain Google sur la jeune femme à superbe poitrine qu'est Natasha Peachey. On trouve de bonnes choses chez Dailymotion.

Voilà, cela se passe ainsi dans le domaine des fessées punitives!


Il y a aussi quelques liens que j'ai enlevés car ils me plaisaient moins.
Mais j'ai compensé par celui-ci, Le monde de la fessée. Il est très bien documenté, imagé et vidéoté. Allez y faire un tour car vous ne pourrez plus le quitter.



@ la prochaine
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Soucis et joies de blogger
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 septembre 2 09 /09 /Sep 09:34
Comme régulièrement, j'ai fait un peu d'ordre dans la partie des liens.
Une fois n'est pas coutume, j'ai utilisé la cane pour m'occuper de liens pas assez sages ;-)

Un lien, dont le blog n'évoluait plus, a été fessé sévèrement, puis renvoyé de mon blog. D'autres, dont la destination était un peu négligée, ont été fouettés avec un avertissement.

Et malgré le risque de corrections fessières, certains nouveaux ont pris le risque de rejoindre mon blog.

Il y a Love Boudoir.
Une très bonne revue en français des meilleurs blogs érotiques sur le Net.

Il y a aussi Attache moi!
Un sympathique blog en français consacré à la beauté du bondage.

Puis pour les amatrices et amateurs de fessées punitives, éducation anglaise il y a Autour de la fessée.
Un chouette blog bien écrit et illustré.

Bien sûr, comme toujours, si vous connaissez des sites ou des blogs à proposer qui correspondent à l'esprit de "Bonjour Maîtresse", je me ferai un plaisir de leur réserver un bon accueil.

Et pour terminer ce petit article, une image trouvée sur le net qui peut signifier autre chose à un esprit anglophone préoccupé par sa prochaine fessée.

il faut avoir l'esprit tordu pour y voir autre chose qu'une boulangerie ;-)


PS: Encore un petit mot sur certains messages, parvenus par le "contact", de demande d'échange de liens par des sites qui ne sont pas du tout dans le contexte de ce blog.
Il m'arrive régulièrement des demandes d'insérer un lien ou une vignette sur mon blog pour diriger mes lecteurs vers des sites qui ne m'intéressent pas.
Tous les liens de ce blog envoient vers des blogs ou des sites qui m'ont interpellé à un moment ou à un autre. Il y en a des "faits maison", d'autres plus commerciaux. Mais mon critère c'est qu'ils me plaisent. Je ne recherche pas spécialement du trafic ni un quelconque profit pécunié.
Par ce blog je me fais simplement plaisir et espère que mes lecteurs apprécient aussi.
Donc les messages non désirés, je les ignore car je ne veux pas communiquer mon e-mail en répondant. Jusqu'à présent, j'ai réussi à être relativement tranquille face au spam.


A la prochaine!
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Soucis et joies de blogger
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés