Lundi 4 août 1 04 /08 /Août 02:15
auparavant


La dernière fois, dans cette fiction, je vous avais introduit au système "fessé(e)-mâté(e)" de Maîtresse X mais il est temps maintenant de retourner l'enveloppe rouge chez Madame Martinet.

Pas très discrète cette enveloppe A4 colorée qui ne doit pas être pliée. Tout mon service me voit passer. Qu'y-a-t-il dedans? Pourquoi Jean-Bernard la porte-il? J'espère que personne ne connait la réponse. La suite me donnera tort.

C'est presque par hasard que j'ai appris l'existence d'autres personnes qui avaient aussi transporté une enveloppe rouge foncé. Une fois en passant près de mon pote Jean, j'ai surpris une conversation entre Mlle Rosa et lui. Celle-ci, depuis l'épisode où j'avais un peu (beaucoup, passionnément) malmené ses fesses, n'osait plus me parler, comme gênée.

Dans la conversation, Jean disait à Rosa: "T'as vu, Jean-Bernard a aussi dû porter une enveloppe à Maîtresse X" et elle répondit: "Oui, c'est de ma faute". Jean ayant soupçonné que j'avais entendu quelque chose m'envoya un email crypté proposant de se voir au bistrot après le boulot.

Au troquet, mon pote m'avait devancé et était accompagné de Mlle Rosa. Même avec un air gêné et mal à l'aise elle était toujours très belle. Tout de suite elle s'excusa de m'avoir envoyé chez Maîtresse X. Peu à peu je commençais à comprendre le système Martinet.

Rosa et Jean m'expliquent que madame Martinet tenait une vingtaine d'employés sous sa coupe en les ayant envoyé recevoir une fessée insupportable. Comme personne (ou presque) ne voulait retourner chez Maîtresse X, il ne nous restait qu'à obéir aux ordres de notre directrice et ceci sans trop réfléchir. Celle-ci profitait pour compenser son besoin de dominer, de tout contrôler.

un mauvais souvenir me revient à l'esprit: Maîtresse X m'avait montré son assortiment de verges et canes

J'apprends aussi l'existence de radioFM (le nom venait de "fessé-mâté" appris chez Maîtresse X). C'est une sorte de radio couloir utilisée uniquement par les personnes maltraitées par Madame Martinet. Même la directrice ne  pouvait la capter et aucun signe ne montrait le contraire. Mais il y a pire dans le système Martinet.

Un jour un nouvel informaticien, qui avait fait du hacking auparavant, a découvert des adresses IP du domaine privé non documentées. L'administrateur principal ne voulant rien lui dire, il analysa le trafic lié à ces adresses. Ce qu'il découvrit le stupéfia. Il existait dans l'entreprise une vingtaine de webcams télécommandées et reliées au bureau de Mme Martinet. Uniquement elle pouvait visionner des collaborateurs. Les caméras étaient camouflées derrière des vitres peintes comme l'environnement.

Ce jeune informaticien qui n'avait pas été chez Maîtresse X mais se méfiait des caméras, se lia d'amitié avec Rosa qui diffusa l'info des webcams sur radioFM.
Madame Martinet, dans mon cas, avait forcé Mlle Rosa à m'amorcer, ne pas résister et j'étais tombé dans le piège. Pour la directrice, rien de plus facile ensuite de récupérer la baguette vue par la webcam et la placer dans son tiroir. Elle avait certainement aussi vu les seins meurtris et la fessée de ma collègue.
Il faut toujours être très prudent au bureau avec les affaires privées!

Les personnes qui pouvait entendre radioFM voyaient, comme les autres, les pauvres collègues qui transportaient une enveloppe rouge foncé mais connaissaient la signification de ce message. Elles s'arrangeaient ensuite discrètement de leur faire capter RadioFM.

Madame Martinet avait réussi avec son système à contrôler les postes clés de son entreprise. L'administrateur informatique, Georges le secrétaire de direction, Jean, Rosa, moi-même étions ainsi tombé dans sa toile. Jean et Rosa par exemple ont été attrapés à cause d'une malheureuse pipe. Pourtant du moment que Rosa aimait la faire et que Jean ne se dégonflait pas, cela ne regardait pas la directrice. Et ni Rosa, Jean et moi-même ne sommes à des postes clés. Il faudra bien trouver une fois l'occasion de remettre notre directrice en place.


Voilà, je vous en ai raconté beaucoup aujourd'hui.
A bientôt!
Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés