Vendredi 15 août 5 15 /08 /Août 04:22
L'autre jour en me baladant sur un chemin près d'une forêt, j'ai aperçu un petit champ d'orties. Il y en avait de petites tailles et d'autres avec de longues tiges et des graines aux extrémités. Comme de belles baguettes fines et flexibles me font souvent penser à de sévères fessées, les orties me donnent aussi des idées de punition.

La dernière application d'orties m'avait provoqué un petit désagrément. Je les avais appliquées consciencieusement sur ma verge et son extrémité, le gland bien dégagé. Evidemment la verge, ici, ne signifie pas un ensemble de baguettes fines et flexibles mais bien mon attribut de mâle qui me sert à bander, baiser, éjaculer et bien sûr aussi à uriner.
Donc mon pénis passé par les orties était un peu anesthésié et très picotant. Et comme je voulais l'utiliser par après pour uriner, son état me bloquait et je ne suis plus arriver à pisser pendant 2 heures. C'est un phénomène que je ne suis pas arrivé à expliquer.

Donc cette fois après avoir pris la précaution de bien vider ma vessie, j'ai eu l'envie d'essayer les longues tiges avec les graines. Il faut avouer, jusqu'ici je pensais que les petites et jeunes orties étaient les plus efficaces et les employais sans réfléchir plus loin.
Avant de mettre en contact les feuilles urticantes et les chairs sensibles, je pense à des situations très excitantes pour moi. Par exemple, le fait d'être impertinent avec une sévère Maîtresse en sachant qu'elle a les moyens et le désir de me punir très intensément.

Dès mon joystick au garde à vous, je prends quelques longues orties avec de solides gants de travail et me dirige vers un endroit discret pour mes essais. Le gland bien dégagé, je commence à fouetter ma tige avec celles des orties. Aie, ouille, ohhh! Ces tiges me semblent extrêmement efficaces. Malheureusement les orties, comme chacun le sait, perdent vite leur efficacité.

impressionnant ces piques d'ortie

Avec ma verge bien piquante, je me dirige à nouveau vers le champ d'orties et cueille un très grand bouquet de ces tiges à graines. Et un instant plus tard, en m'étant assuré que je ne serai pas dérangé, je fouette à nouveau avec vigueur mon attribut. A nouveau c'est le feu d'artifice. Il faut l'essayer pour le comprendre. Après quelques dizaines de mouvements, je mets toutes ces herbes piquantes en boule et les frotte consciencieusement dans ma fente jusque l'effet des orties s'estompe.

Mon expérience est terminée et mon entrejambe souffre de l'agression des tiges orticantes. Un moment après c'est une espèce d'anesthésie qui diminue les sensations puis les fameux picotements qui ne me laissent plus tranquille pendant plusieurs heures.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Mais comme j'ai encore des idées d'endroits à présenter aux orties, vous en serez certainement informés.
N'oubliez pas de partager vos expériences par le moyen des commentaires.

A bientôt!
JeanBer
Par JeanBer - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés