Jeudi 18 janvier 4 18 /01 /Jan 05:00
auparavant

La dernière fois j'avais débuté cette fiction en parlant du problème de l'évasion fiscale et comment améliorer certaines choses.

Assez vite de riches contribuables reviennent en France. Mais ni Ségo ni monsieur tout le monde ne se doutent de l'existence d'une organisation ultra secrète nommée "Brigade Anti Fuites" (BAF) dirigée par Yaka.


La BAF existe depuis plus d'une année. Un conseil de 8 membres chapeaute l'organisation. Le Conseil est formé de Yaka, d'une parfumeuse de génie, d'une Princesse du royaume DsK, d'une docteure en psychologie, d'un ancien espion de sa Majesté, d'un spécialiste de l'informatique et des communications, d'un micro-mécanicien-opticien et d'un expert fiscal.

La BAF comporte aussi des détectives privés formés par l'ancien espion et l'expert fiscal. Leur but est d'espionner et surveiller les évadés fiscaux (les Gaffeurs) actuels et potentiels. Ces détectives sont équipés de lunettes transmetteuses audio-vidéo appelées Optique 2010. Ces lunettes ressemblent à toutes les autres lunettes: des verres et une monture.

Le premier proto des lunettes Optique 2010

Tous les renseignements sont insérés dans une base de données très sécurisée, la Base.
Cette base comporte énormément de données personnelles comme par exemple les goûts culinaires, les tendances sexuelles, les habitudes sportives, les lieux de loisirs etc..
Une application informatique, l'IDS (Images et Discussions Surveillance) analyse les images et discussions et insère les données utiles dans la Base. L'IDS soulèvent des alertes en cas d'anomalies, tricheries, dérives.

Un deuxième sous-groupe est formé de call-girls et call-boys appelés les Calls. Leur travail consiste à séduire les Gaffeuses et les Gaffeurs pour les inciter à revenir ou rester en France. Leurs promesses et les délais sont enregistrés et alimentent aussi la Base. Ce personnel est formé pendant 2 semaines par la docteure psychologue et l'expert fiscal. Il est aussi équipé d'Optique 2010.

Tout ceci  pourrait bien fonctionner s'il n'y avait pas de tricheurs, des personnes qui ne tiennent pas leurs promesses, des défections, des faiblesses. Pour toutes ces personnes, le Conseil a imaginé un système punitif très sévère. Aucun écart par rapport au règlement n'est toléré. La première fois les personnes fautives reçoivent la Punition et en cas de récidive ou faute très grave c'est le Châtiment.

Pour appliquer la Punition, un groupe de BAFfeuses entre en scène. Ce sont la plupart des Maîtresses ou des femmes qui fessent leur mari ou petit ami. Une formation de 5 jours (3 théoriques et 2 pratiques) est prévue chez la Princesse. Elles reçoivent ensuite une Valise, similaire à une grande malle de voyage. La Valise comporte un carcan pliable, une cagoule, un claquoir en caoutchouc de la forme et grandeur d'une main, une cravache à bout plat, un martinet de cuir à brins de section ronde et deux canes (JF et S) en delrin (très douloureuse). Une paire d'Optique 2010 et du matériel d'entretien complètent l'assortiment. Les BAFfeuses sont responsables de l'entretien de la Valise.

Les Valises sont fabriquées chez JBM & Fils (Jean-Bernard Martinet & Fils). C'est une maison centenaire qui avait débutée par la confection de fouets pour les colonies. Toute une génération se souvient certainement aussi de leurs terribles martinets de différentes couleurs en fonction de la sévérité. Maintenant, cette firme fournit des cravaches aux jockey et cavaliers. JBM & Fils savait s'adapter à la clientèle.

La Princesse y avait été attirée par des pantalons de cavalières faits sur mesure, qui épousent parfaitement les formes des Maîtresses. Elle avait aussi découvert leur excellent matériel de fouettage. C'est donc tout naturellement qu'elle pensa à eux pour la fabrication des Valises et de leur contenu. Les premiers essais de la Punition et les mises au point étaient effectués dans le salon de massage personnel de la Princesse.
Les deux canes avaient été minutieusement élaborées avec un delrin spécial pour fessée. Un échantillon représentatif  avait servi de cobayes. La cane S était en delrin léger pour ne pas abimer les fesses plus vieilles, plus ridées des séniors (hommes ou femmes). Le modèle JF était ce qui se faisait de mieux en termes de souplesse, flexibilité, sévérité. Elle était prévue pour fustiger de jeunes fesses depuis le cul nerveux de jeunes Gaffeuses jusqu'au derrière de jeunes retraités des affaires.


La Princesse, prénommée Christine, s'était fait plaisir en équipant son salon des derniers instruments et matériels de domination à la mode. Une pièce servait uniquement aux habits hyper sexy. Le cuir, le vinyle, le latex y tenaient une place de choix. Les visiteurs, habituellement des clients masos fortunés ou des collègues Maîtresses, étaient aussi impressionnés par la collection de chaussures, bottes, cuissardes à hauts talons.
Un petit musée complétait son donjon. On y trouvait des fouets, des cravaches, des verges qu'elle avait utilisés pour punir des gens célèbres. Une photo fessière dédicacée donnait un sens précis à ces moyens de correction.

Une ressemblance frappante avec la Princesse du Conseil

En plus de la mise au point des instruments, le salon de la Princesse sert aussi à la formation des futures Baffeuses ou à leur perfectionnement. La Maîtresse dispose d'une liste de volontaires qui viennent sur appel. Les femmes, souvent plus hésitantes à être fessées, sont rémunérées 1000 euros par jour.
Parfois la Princesse à besoin, pour mieux coller à la réalité, de personnes qui n'aiment pas la fessée. A ce moment elle met une annonce cherchant des comédiens amateurs pour 10'000 euros par jour. Pour le casting, elle les reçoit habillée en maîtresse avec une cane sur le bureau et des posters de scènes avec punitions. La psychologue assiste à l'entrevue et repère les personnes désirées. 1 fois sur 2 le montant important du cachet incite la ou le futur fessé à se mettre dans le carcan. Leur réaction pendant les fessées fait souvent peine à voir.


La prochaine fois je reparlerai de Ségo.
A bientôt

Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés