Jeudi 1 février 4 01 /02 /Fév 05:37
auparavant

Comme annoncé la dernière fois, j'aimerais vous parler un peu plus du système punitif de cette fiction.


Uniquement Yaka donnait, par SMS crypté, le OK pour une Punition ou un Châtiment. Ce message comportait, généralement, les coordonnées précises de la personne à punir, une description de la faute et un délai imposé pour la réparer.

La première personne à goûter à la Valise a été un mannequin célèbre qui avait "oublié" de revenir en Suisse mais profitait quand même du forfait fiscal. Le Call l'ayant attiré dans la chambre d'hôtel, elle a rapidement été  immobilisée dans le carcan et cagoulée.

C'était une fille du tonnerre. Elle portait une mini-jupe assez courte, des bas bruns fumés avec porte-jarretelle et un mini string noir. La BAFfeuse a estimé devoir enlever la jupe et baisser le string. Dès la volonté revenue, la superbe femme se demandait ce qu'elle faisait là dans cette position.
Elle ne portait pas de soutien-gorge et le chemisier laissait deviner des seins de rêve qui pointaient vers le bas. La disposition des trous du support forçait la croupe à bien se positionner et écartait légèrement les cuisses. La magnifique fente et le petit trou foncé formaient un super tableau. Une superbe position pour fustiger des fesses toutes blanches.
Ce qu'elle était belle! Même la Maîtresse fut troublée et hésita un moment pour commencer la Punition. Comme elle ne voulait pas être condamnée au Châtiment, elle empoigna le claquoir.

Au début, pendant l'explication de la tricherie, le mannequin était encore très impertinent. Mais dés les premières claques elle s'est mise à pleurer bruyamment. Elle allait ameuter les clients de l'hôtel pourtant habitué à entendre des fessées. Un bâillon improvisé a réglé la chose.

La suite de la fessée a confirmé les soupçons: cette très belle femme n'était pas habituée à être fessée (comme la plupart des Gaffeuses et Gaffeurs). Elle n'y avait aucun goût et ne réagissait pas comme les clients habituels de la Maîtresse. Chaque coup était efficace et servait comme véritable et pure punition. Voir les fesses se tortiller de douleur faisait de la peine à la BAFfeuse et plusieurs fois elle a songé à abréger la Punition. Mais si son travail n'était pas exécuté à la perfection, c'était elle la BAFfeuse qui s'attirait des ennuis. La pauvre tricheuse a donc eu droit à tous les tourments prévus jusqu'aux derniers des 6 coups de la terrible cane. Ce qu'elle semblait souffrir la pauvre. Les 6 marques très nettes sur ses fesses rouges magnifiques étaient le signe que la Punition avait été menée au bout. Les lunettes ont encore transmis les promesses de ne plus tricher et le mannequin fut libéré et put se rhabiller.

La célèbre femme a donc redéménagé en France en expliquant qu'elle regrettait beaucoup et que l'évasion fiscale n'était pas une chose à faire.

De son côté le Conseil ordonna d'équiper les Valises d'un bâillon boule à installer avant la reprise de volonté et à enlever à la fin pour enregistrer les promesses d'amélioration et le délai prévu. Il décida aussi  de ne rien changer à la Punition car elle était entièrement efficace. Il était conscient que les différents instruments de correction étaient très douloureux pour des personnes non habituées et sans tendance maso. La seule concession était la possibilité de prolonger la durée de la Punition jusqu'à une heure pour permettre aux fessés de récupérer un peu entre les coups. En aucun cas la BAFfeuse ne devait diminuer la sévérité sinon elle était automatiquement condamnée au Châtiment.

Une des fameuses canes en delrin de la Valise

Le Châtiment était une deuxième possibilité de correction prévue en cas de récidive (très rare) ou pour punir du personnel de la BAF. Les membres du Conseil comme les détectives, les Calls, les BAFfeuses  pouvaient être condamnés au Châtiment. Un oubli, une faiblesse, un apitoiement suffisait pour un passage en institution de correction.
Toutes ces personnes avaient signé un contrat très strict mais étaient très bien payées.
Les relations amoureuses entre elles étaient aussi complètement interdites.

Donc le Châtiment consistait pour les hommes d'un séjour d'une nuit et un jour au royaume DsK à Drague et pour les femmes, la même durée dans une maison londonienne spécialisée en fessées aux verges. Ces 2 institutions filmaient les punitions pour produire des vidéos qu'elles revendaient par Internet aux passionné(e)s.

Les condamnés au Châtiment étaient amenés dans les lieux de corrections respectifs par un BAFfeur, qui pouvait aussi être soumis à cette sanction. Celui-ci était recruté principalement chez des gardes du corps. Il ne punissait pas lui-même mais escortait uniquement. Le BAFfeur disposait d'un spray parfum, le SanRésistance, différent de celui utilisé par les BAFfeuses et Calls.


Chez DsK, l'homme était reçu par une haie d'honneur. Il devait parcourir, une Princesse-jockey sur son dos, un couloir à quatre pattes et tout nu. 5 Maîtresses étaient disposées le long du passage. Près de chaque Domina, il devait faire une pause pour qu'elle puisse lui appliquer quelques coups d'un instrument.
Les 6 Princesses se réunissaient ensuite pour faire un rapport appelé ECG (Empreinte de Comportement Général). Ce document comportait différentes données comme la santé, la sensibilité aux instruments, le caractère, la résistance aux coups etc... Ce rapport était envoyé au Conseil et servait aussi pour les traitements punitifs du lendemain.
Le puni passait la nuit au cachot, sur la paille. Et le lendemain, pour joindre l'utile au désagréable, il y avait du dressage, des révisions de règlements, un examen, des corrections et une fessée finale.

DsK (Domina's Kingdom) est un royaume dédié à la suprématie féminine. Il est situé dans une grande propriété près de Drague en Verginie. Ce domaine comporte un château restauré, des dépendances (sorte de bungalows communicants entre eux), des places de jeux, un peu de forêt.
12 Princesses et une Reine, habitent le château. Les bungalows sont utilisés par des Maîtresses-candidates ou invitées.

Cette royauté est un système très démocratique. La Reine change tous les vendredi 13 et est désignée parmi les 12 Princesses selon un système de tournus que je n'ai jamais compris. Les Internautes peuvent d'ailleurs suivre cette nomination en direct: un écran blanc s'affiche après la nomination puis le nom de la nouvelle Reine apparait. La Reine précédente redevient Princesse. Les Princesses le restent toute leur vie. Actuellement la Reine est Evelyne I.
Si le nombre de Princesses n'est plus suffisant (décès, démission, doctorat de fesséologie comme Princesse Christine du Conseil) il y a une élection le vendredi suivant
Les Princesses et la Reine choisissent 3 nominées parmi les Maîtresses-candidates. Celles-ci sont des Maîtresses expérimentées qui s'inscrivent par Internet selon des critères très strictes. Les Internautes peuvent, par SMS surtaxés, donner des voix à leur nominée préférée. Il y a parfois des pleurs ou des scènes violentes chez les Maîtresses non choisies.
Une de ces Maîtresses (Cruella) avait, après sa non élection, commencé à frapper la nouvelle Princesse avec sa cravache.
C'est un crime de lèse majesté puni très sévèrement. Cruella est restée une semaine au cachot et était corrigée tous les jours avec un instrument différent. Elle a ainsi connu, les verges, baguettes, cravache, orties, martinet, fouet, cane.


A Londres, c'est une ancienne institutrice qui avait fondé une école d'éducation anglaise. Elle l'avait nommée Birch For Ever (BFE). Cette directrice, qui avait fessé des dizaines et des dizaines d'élèves, en connaissait un bout sur les punitions. Elle est entourée d'autres instituteurs expérimentés, hommes et femmes. La maison n'utilise que des verges en bouleau blanc, en saule, en noisetier ou de rotin.
Les clients habituels sont des adultes masos mais l'institution a aussi un arrangement avec la BAF.
Les femmes condamnées par la Brigade Anti Fuites y étaient accueillies par 12 coups de baguette de noisetier. Le séjour commençait bien. Ces baguettes laissent déjà de belles marques et font mal. Un rapport ECG est ensuite élaboré.

N'est-il pas dommage de devoir fustiger ces fesses de BAFfeuse?

Par rapport à DsK, le BFE est moins hard et il y a une notion plus esthétique. Des paramètres tels que la manière dont les fesses bougent, ondulent après un coup ou s'écartent et se referment, laissant apercevoir l'intérieur de la fente, sont importants ainsi que le positionnement du cul, le cambrement, le meilleur profil, le comportement des seins et tétons.
Chez BFE on joue principalement des scènes d'école mais aussi de soubrettes, juments, de jeunes femmes désobéissantes qui doivent être remises en place.

Après prise de l'ECG, les punies sont ensuite envoyées au lit dans un dortoir. A 21 heures, avant l'extinction des lumières, les malheureuses reçoivent pendant une minute la verge de rotin. Cette célèbre verge est appliquée très sévèrement sur les fesses et les cuisses. Excellent pour ne pas avoir froid et passer une bonne nuit.
Le lendemain, révision de règlements le matin puis un examen et différentes fessées et jeux avec verges.


DsK et BFE tournent principalement en produisant des images haute qualité ainsi que des vidéos. Les différentes fouettées sont toujours appliquées sur les fesses nues et dans des conditions réalistes. Pour les envoyés de la BAF, peu enclins à ces jeux, c'est trop sévère mais terriblement efficace. Très peu de ces personnes prennent le risque d'y retourner.


Comme vous le voyez, beaucoup de points avaient été minutieusement pensés pour la réussite de cette grande opération. C'est uniquement Yaka qui envoyait des SMS cryptés aux Calls et aux BAFfeuses et BAFfeurs. Uniquement les membres du Conseil connaissent Yaka. Les détectives, Calls et BAFfeurs ne connaissent que le membre du Conseil qui les a recrutés.
Toutes les liaisons sont cryptées. Un programme informatique analyse la Base et donne à Yaka les coordonnées des personnes à séduire, convaincre, punir.
Quelques mécènes s'occupent des questions financières et l'argent ne manque pas.


En 2010, le Conseil fera un bilan définitif. Mais jusqu'à cette échéance il y a encore beaucoup de travail. Un millier de personnes sont dans la Base.


Dans un autre article vous aurez différents détails et exemples de corrections.

Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés