Mardi 27 mars 2 27 /03 /Mars 05:07
auparavant


Aujourd'hui est venu le moment de vous présenter Jana.

Jana est Vergère d'un petit village de Verginie. Ses parents comme beaucoup d'autres étaient assez sévères. Le père surtout qui, régulièrement, la basculait sur ses genoux et lui donnait une fessée à cul nu. Il ne connaissait que les punitions pour faire obéir sa fille. Elle n'aimait pas être punie mais comme toutes les filles, elle faisait aussi des bêtises. Quand Jana a atteint ses 18 ans, ses parents changèrent de méthode. Elle ne recevrait plus les fessées à la main sur les genoux de son père mais avec une baguette à genoux sur un canapé.

Les claques à la main elle s'en était accommodée. Mais les fessées à la baguette, c'était moins facile. Sa mère, une solide femme, devait lui tenir les poignets pendant que le père s'appliquait à viser les fesses. Comme Jana bougeait et se débattait beaucoup, plusieurs coups atteignaient aussi les cuisses et entre ses jambes. Cela faisait de la peine à la voir se faire corriger de cette manière. Les parents ne comprenaient que la formule: bêtise = fessée à la baguette. Pour faire passer ces mauvais moments, Jana essaya de s'y accommoder, de voir le bon côté de la chose, de se voir chanceuse d'une bonne éducation.
Elle aimait faire plaisir aux gens et donc à ses parents aussi.

Jana est hyper belle

Mais elle ne pouvait s'empêcher de faire des fautes. Comme, tant qu'elle habitait à la maison, les parents lui interdisaient les petits copains, elle fautait souvent sur ce sujet. Elle avait d'énormes appétits sexuels et pas uniquement avec les garçons, qu'elle préférait, mais aussi avec des copines. Elle était connue pour son savoir faire et était toujours de bonne humeur, souriante. En plus elle était très belle, un corps de rêve. Jana avait tout ce qu'il fallait où il le fallait. Sa joie de vivre, son charme, son attirance physique ne laissait personne indifférent. Seuls ses parents,  ne voyaient en elle que leur fille qu'il fallait punir quand elle faisait des bêtises. Ils n'avaient aucune malice et seulement le désir de bien faire.

Dans le salon près du canapé, il y avait un grand vase comportant 3 baguettes prêtes à fustiger. C'était Jana qui devait veiller à ce que ces 3 moyens soient bien flexibles, souples. Ces verges trempaient dans de l'eau avec du produit pour les maintenir en forme. La jeune femme les testait régulièrement sur un vieil oreiller ou fendait l'air pour vérifier leur fraicheur. Elle reconnaissait une bonne baguette au bruit caractéristique qu'elle faisait. Son père se fâchait quand une baguette cassait ou ne lui semblait plus assez sévère. Donc plusieurs fois par mois Jana allait en forêt pour choisir les meilleures baguettes et remplacer celles du vase.


Une fois que la Princesse du Conseil de la BAF, Maîtresse Christine, visita son frère, elle eut l'occasion d'assister à une fessée de Jana. Assez vite elle comprit, en professionnelle des châtiments corporels, que sa nièce prenait un énorme plaisir à recevoir la baguette. Comme elle bougeait beaucoup, en plus de sa mère qui lui tenait les poignets, son père lui tenait une cheville pour arriver à lui viser les fesses. Sa nièce, par ses mouvements, s'arrangeait que la baguette atteigne aussi les cuisses et l'entre-jambe. Elle se plaignait juste pour que ses parents la fouettent comme elle le voulait. Quand elle avait besoin de la sensation de la baguette il lui suffisait de commettre une bêtise. Quand elle testait les baguettes c'était pour entendre leur bruit caractéristique quand elles fendaient l'air.

Christine parla un moment seule avec Jana puis proposa à son frère de la reprendre avec elle et de lui trouver un bon travail. Tout le monde était content. Les parents n'avaient plus le souci d'éduquer leur fille, la Maîtresse prévoyait pour Jana un emploi à la BAF et seule Jana était un peu perdue. Comment allait-elle faire pour satisfaire son énorme besoin de fessées?

Cette envie de baguette lui était arrivée une demi-année après le changement de règlement quand son père décida de la fouetter plus sévèrement à ses 18 ans. Elle s'était bien accommodée aux claques mais la baguette faisait très très mal. Jana avait une fois, de colère, brisé la terrible baguette et laissé les bouts dans la poubelle. Sa mère lui avait demandé si elle l'avait fait exprès et elle reçu, pendant une semaine, tous les soirs une fessée. Une autre fois elle avait fugué et son père l'avait trouvée dans la forêt. Ses fesses n'avaient alors jamais connu de baguette aussi fraiche que cette nuit là. Il ne lui restait plus qu'à y prendre plaisir car elle voulait continuer à faire ses bêtises de jeune femme.

beaucoup d'arbres à verges et baguettes de qualité en Verginie

Maîtresse Christine pensait pour sa nièce à une occupation de Call mais comme il y avait eu plusieurs démissions de BAFfeuses récemment, elle aurait aussi voulu que Jana applique des Punitions. Sa nièce voulait bien essayer. Elle suivit des cours de français, une formation de Call puis une autre de Maîtresse. A 20 ans elle put prendre le nom de Maîtresse Jana et eut à traiter son premier Gaffeur. Elle s'en tira avec un sans faute et réussit à convertir son client. Avec les gaffeurs suivants elle obtenait des succès similaires.

Après 10 mois d'abstinence fessée, elle n'arrivait plus à punir les clientes ou clients sans penser à ses énormes besoins. Elle en parla à sa tante et lui proposa de servir de modèle dans le carcan lors des cours de BAFfeuses. Maîtresse Christine, qui ne voulait pas perdre un si bon élément, accepta. La première fois dans le carcan elle pensa tout abandonner tant la Punition lui était sévère puis, après quelques fois elle y prit un énorme plaisir. Sa joie de vivre était revenue. C'était de nouveau la jeune femme souriante, contente que Christine avait connue en Verginie.

Il y avait quand même un petit quelque chose qui chagrinait la Princesse mais je vous le raconterai la prochaine fois dans cette fiction.


Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés