Jeudi 31 décembre 4 31 /12 /Déc 23:55
Et bien sûr de bonnes et douloureuses fessées pour les membres de la communauté des Pratiquant Adulte de la Fessée (PAF).

Je dois vous l'avouer, je ne fais plus partie de cette association imaginée. Ce n'est pas par choix personnel mais à cause de mon exclusion par le comité formé surtout de Maîtresses professionnelles très sévères. Lors de leur dernière réunion, elles ont décidé de faire de l'ordre dans ce club et je remplissais les critères pour être exclus. Si je ne les avais pas traitées de maîtresses de théâtre avec leur tenue de latex avec cuissardes et tapettes en plastique utilisées habituellement pour dépoussièrer des tapis, elles m'auraient laissé un délai de quelques semaines pour me mettre en conformité avec le règlement qu'elles avaient imposé à la communauté. Je les trouve trop sévères dans l'application des statuts. Mais comme elles exercent souvent leur métier avec grande sévérité et autorité, cela déborde aussi sur leur fonction de garantes de la bonne marche de la PAF. Mais ce que j'ignorais c'est que leur tapette en plastique n'est qu'un ornement pour les séances de comité pour rappeler que l'association n'oublie pas les membres qui pratiquent les fessées domestiques. Je n'avais pas saisi auparavant leur humour domestique ;-)

Donc pour en revenir au règlement de la PAF, il stipule que les membres ne pratiquant plus de fessées en donneur et / ou en receveur pendant 2 ans et n'ayant pas non-plus pratiqué de self punition (avec par exemple tapette pour tapis ou orties) pendant une année seront exclus de la communauté des Pratiquant Adulte de la Fessée.

Pas de doute, je rentre tout à fait dans ces critères et ma moquerie sur les tapettes en plastique ne m'a même pas donné la possibilité d'un petit délai avant l'exclusion. Pourtant ce n'est pas l'envie de fessées qui me manque. Ce désir est intact.
Je m'étais pourtant organisé deux expéditions punitives chez une très sévère Maîtresse qui ne m'aurait pas traité légèrement avec une simple tapette à mouche. Pour les 2 fois, des éléments indépendants de ma volonté ont fait capoter ces projets (celles et ceux qui me suivent sur ce blog auront lu les articles concernés).
Cet été, j'aurais pu m'infliger une puni-orties-tion mais là c'est vraiment par pure paresse que les feuilles orticantes n'ont pas punies mes fesses et toutes les parties aux alentours.

Voilà, par méconnaissance approfondie du règlement de la PAF, je m'en retrouve à l'extérieur. Une Maîtresse du comité (appelée Maîtresse Certitude) m'avait même dit que si, au lieu de sa tapette, elle avait une canne, cravache de dressage ou fouet, elle m'aurait fustigé les fesses de manière exemplaire. Et dans ce cas je réintégrais immédiatement la communauté. Cette super et sexy Maîtresse blonde m'avait pourtant appliqué une de ces paires de gifles dont je me souviendrai. Mais les gifles seules ne font pas partie du champ de l'association. Dommage!


une-bonne-cannee.png Image tirée d'une très chouette vidéo où de belles fesses apprécient la canne.


Mais à y réfléchir 2 minutes, cela n'est pas grave. Si l'occasion se présente je suis libre de recevoir à nouveau des fessées et pourrais réintégrer le club intéressé par les fesses rougies et striées.
Après une exclusion, le règlement est strict. Il faut absolument subir une séance fessée chez une Maîtresse professionnelle très sévère. Les fesses candidates à une réinsertion, doivent subir le fouet, la canne, les verges, et cela de manière extrêmement punitive. Heureusement que je prévois de subir avec plaisir ces conditions en envisageant d'autres tourments que des tapes érotiques.

Voilà, si la malchance ne s'acharne pas sur moi, je pourrais vous annoncer fièrement à moyen terme ma qualité renouvelée de membre de la PAF.

Maintenant je voulais vous diriger vers une excitante série de 3 vidéos, comme illustrée par l'image ci-dessus. Vous aller sur le site où le hamster fait du x et ensuite vous introduisez gentiment dans leur champ de recherche "cherry red ass" et vous voilà prêts à vous rincer l'œil.


Pour cette fin d'année, il y a aussi eu beaucoup d'autres bonnes choses à apprécier et aucune raison que l'année qui débute n'apporte pas aussi son lot de bonheur.
Il n'y a pas que les fessées dans la vie!


Alors je vous souhaite à toutes et à tous une très Bonne Nouvelle Année 2010
Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés