Lundi 2 juin 1 02 /06 /Juin 08:30
auparavant


Je vous avais quitté quand, dans cette fiction, c’était le lendemain du jour où j’avais fessé Mlle Rosa. Elle avait heureusement retrouvé son sourire habituel et moi j’allai bientôt le perdre.

Mon humeur changea quand je ne savais plus exactement ce que j’avais fait de la baguette utilisée le jour précédent sur les fesses dénudées de Rosa. Je ne me rappelais pas l'avoir prise avec moi ni l'avoir détruite et éliminée. Où pouvait-elle bien être? Je ne pouvais demander si quelqu'un l'avait vue. Ce point m'embêtait. On n'est pas toujours assez prudent. Mlle Rosa avait-elle à voir avec cette disparition?

la disparition de la baguette m'occupait plus l'esprit que des images comme celle-ci

Je n'ai pas pu penser plus longtemps à ce mystère car le téléphone sonna et Mme Martinet me donna l'ordre de passer immédiatement à son bureau. Il n'y avait qu'à dire "Oui madame la directrice". En allant à cette convocation j'eus l'impression que Rosa n'osait pas me regarder. Avait-elle quelque chose à se reprocher?

Dès que j'eus sonné à la porte de la directrice, celle-ci m'ouvrit, me fit entrer et avant que j'ai pu dire un mot, elle m'avait appliqué une paire de gifles sonnantes de sa main gantée de cuir noir. Mme Martinet, habillée en tailleur strict, collant foncé, hauts talons et gants de cuir, savait recevoir. Tout alla ensuite très vite. Elle m'empoigna par les cheveux, m'amena vers son bureau et ouvrit le tiroir. Il y avait une baguette.

pas le temps de penser à une scène pareille car la baguette me préoccupait toujours

Mais était-ce bien la baguette avec laquelle j'avais strié les fesses de Rosa et alors que faisait-elle dans le bureau de la directrice? L'explication ne tarda pas. Mme la directrice l'avait simplement elle-même changé de tiroir. Elle me sermonna comme je ne l'avais encore jamais été. Elle avait trouvé inadmissible mon comportement de punisseur de la veille et comptait bien ne pas en rester là.

Madame la directrice ne pouvait tolérer mon comportement. Mlle Rosa avait été humiliée quand je lui avais écarté sa fente, elle avait eu très mal aux tétons, était à nouveau humiliée de devoir séparer ses fesses. Et comme si cela ne suffisait pas, ma baguette s'était encore acharnée sur son derrière sensibilisé par ma fessée manuelle.

Comme elle me considérait en bon élément et ne voulait pas se séparer de ma collaboration, elle décida de me punir. J'imaginais déjà la voir prendre une cravache et me martyriser les fesses. Au lieu de cela elle s'assit à son ordi, compléta minutieusement un formulaire, l'imprima, le signa et le mis avec une carte mémoire SD dans une enveloppe A4 rouge foncé. Après avoir fermé l'enveloppe, elle la cacheta à la cire avec une marque "PM". Je n'osais pas lui demander d'explication. Elle me donna ensuite la missive en m'expliquant qu'il ne fallait pas la plier et que c'était des instructions pour ma punition. Je devrai me présenter chez une certaine Maîtresse X considérée comme très sévère et intransigeante. Pour me mettre l'eau à la bouche, elle m'informa que la fessée de Mlle Rosa n'était rien par rapport à celles qui m'attendent.

j'essayais d'imaginer Maîtresse X avec beaucoup d'appréhension

J'ai bien essayé de m'y opposer mais rien n'y fit. Je n'avais pas le choix. Je vous le répète mais dans cette fiction, je ne suis pas habitué à être fouetté sévèrement. En la quittant elle me dit encore que je recevrai des informations supplémentaires et qu'il faudra lui ramener la carte SD après la correction comme preuve de mon passage chez Maîtresse X.

Comme rédacteur de cette fiction, je vous dois ici une petite explication concernant Maîtresse X. X était son nom de Maîtresse avec l'entreprise car elle voulait rester incognito, discrète. Sur la qualité de son travail je ne peux vous en apprendre grand-chose car je ne l'ai jamais croisé. Mais l'enveloppe A4 commence à m'inquiéter. Je ne connais pas son contenu et ai l'interdiction de l'ouvrir.

En rejoignant ma place de travail, plusieurs collègues m'ont fait une observation sur la belle enveloppe rouge foncé. J'avais même l'impression que certains se doutaient de quelque chose. En tous cas Mlle Rosa n'osait plus me regarder.

serai-je attaché ainsi?

Les 2 nuits suivantes, je n'ai presque pas dormi. J'appréhendais beaucoup de me faire fouetter. Maîtresse X devait connaitre d'autres techniques que les fessées à la main. Par des photos et des vidéos, j'avais vu comment certaines Maîtresses peuvent être sévères. Certaines ne se gênaient pas d'appliquer fortement des canes anglaises, cravaches, verges et ceci toujours sur les fesses nues. Elles ne se préoccupaient pas des réactions du soumis. S'il les gênait, elles les attachaient et même leur fixaient un bâillon-boule. La séance se terminait rarement sans les fesses fortement rougies, striées. Et les bruits d'une telle séance sont impressionnants même excitants comme voyeur. Les ordres de la fouetteuse, les sifflements des instruments de châtiment, les ahhh, aie, ouh la la, les pleurs parfois.

Je ne savais pas quand cela se passerait ni comment je supporterai. Au travail, j'avais de la peine à me concentrer. Déjà 4 jours que Mme Martinet m'avait convoqué. M'avait-elle oublié? Et pourtant ce que Madame la directrice disait se passait toujours. Si je n'avais pas succombé à la "provocation" de Mlle Rosa, je serais en train de travailler sans souci du lendemain. Je commençais à me résigner car Mlle Rosa avait aussi souffert quand je lui avais strié ses belles fesses si désirables. Depuis quelques jours je ne voyais même plus les belles femmes que je croisais en entreprise ou dans la rue. Seule la correction promise me hantait l'esprit.

Maîtresse X aura-t-elle une assistante pour me corriger?

Malheureusement Madame Martinet ne m'avait pas perdu de vue et se rappela à mon souvenir le lundi suivant. Un email sécurisé (OpenPGP, Enigmail et Thunderbird vous connaissez certainement ?) intitulé "Instructions supplémentaires" et provenant de Mme la directrice me surpris. J'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour introduire la bonne phrase secrète tant mon cœur battait et l'appréhension me submergeait. Le corps du message disait ceci:

"Jean-Bernard, vous vous rendrez sans faute demain pour 16:00 et avec l'enveloppe rouge foncé non pliée à cette adresse (suivait les coordonnées de Maîtresse X dans une rue commerçante au centre de Genève). N'oubliez pas de redemander la carte SD sous peine de retourner pour une nouvelle séance. Vous prendrez ensuite de 3 jours de congé pour vous retaper. Excellente fessée!"


Désolé chers lectrices et lecteurs mais mes pensées sont tellement prises par la séance-punition que je dois recevoir demain que je reprendrai cette fiction la prochaine fois.

 A bientôt
Par JeanBer - Publié dans : On peut rêver
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés