Mardi 18 septembre 2 18 /09 /Sep 08:24
auparavant


Suite au contact téléphonique du jeudi 30 août avec ma future et très sévère Maîtresse d’éducation anglaise, je me suis mis à rédiger une lettre de présentation et de limites que je compte lui donner avant les réjouissances.

J’ai terminé ce document ce matin, l’ai imprimé et mis dans une enveloppe. Je l’ai fermée et y ai inscrit la date d’aujourd’hui sur le collage. Sur cette missive, j’y écrirai « Pour ma sévère Maîtresse Xyxz » et la donnerai en arrivant chez ma Domina.

Le fait d’avoir finalisé la lettre de sévérité plusieurs semaines avant la séance de châtiment corporel et de ne plus lire son contenu, me semble plus correspondre à une situation réaliste.

Après le coup de fil (1 à 2 jours avant) pour fixer le rendez-vous "Punition", ce sera un peu comme si suite à un comportement inacceptable et malgré plusieurs avertissements, je dois être puni très sévèrement. Il m’a alors été dit que cette fois je n’échapperai pas à la fessée et qu’un RV a été pris chez une personne qui sait mater les garçons difficiles comme moi. Après cette (mauvaise) nouvelle, je ne suis pas fier et mon impertinence a disparu. Malgré mes excuses et promesses de mieux me comporter à l’avenir, je devrai quand même dans très peu de temps baisser ma culotte et bien présenter mes fesses nues pour être fouetté.

A l’heure prévue, et sans être supposé connaitre de détails, je devrai donc me présenter à une certaine adresse et donner une enveloppe. Ce n’est qu’à ce moment que je devrais comprendre que je suis chez une très sévère Maîtresse d’éducation anglaise et qu’elle va utiliser la cane avec moi. Il sera bien évidemment trop tard pour regretter mes mauvais comportements et éviter ainsi une séance de châtiments corporels des plus sévères.

Que pensez-vous fidèles lectrices et lecteurs de ce semblant de réalisme ?


Je vous donne donc quelques éléments qui me semblent importants dans la lettre de sévérité:

Je lui avoue que pendant qu’elle lit, j’ai peur d’avoir trop mal. Car je suis tout à fait conscient qu’elle est sévère selon son site et des commentaires dans un forum.
Je suis tout de même venu chez elle pour sentir à nouveau l’effet de solides fessées.

Je lui parle des limites qu’il ne faut pas dépasser (uniquement frapper les fesses, types d’instruments, moyens, marques visibles), de la possibilité de quelques gifles, pincement des tétons, baguette sur la plante des pieds.
Je lui parle aussi de la limite que j’aimerais qu’elle dépasse. Ayant reçu déjà de nombreuses fessées, j’ai souvent été déçu en pensant que la cible des verges pouvait supporter une sévérité bien plus grande. J’aimerais qu’elle commence fort, qu’elle dépasse ma limite du supportable et ainsi je ne saurai comment supporter la suite de la séance.

Certains de mes lecteurs ou lectrices doivent sûrement connaitre des moments aussi intenses. Merci déjà de nous faire partager vos sévères expériences.

Je reviens à la lettre.
Ce genre de traitement n’est plus du genre agréable et je lui dis que si je me plains trop ou même demande de stopper (comme je me connais cela devrait arriver), qu’elle se réfère à mon message demandant une punition exemplaire.

bien que sexy certaines Maîtresses savent très bien punir à la cane

Dans la missive, je lui propose aussi un scénario :

Quelques ajustements (elle m’explique ses règles de bonne conduite, me fesse un peu pour déterminer ce que je supporte et pouvoir ensuite dépasser ce seuil). Je peux encore lui donner mon avis sur sa sévérité et son savoir faire.

Du dressage et de l’interrogation sur mon mauvais comportement (j’utilise trop de temps à consulter des sites de fessée et le fait de voir des femmes se plaindre ou des hommes supplier une sévère Maîtresse, m’excite).

Une partie jugement et condamnation. Pour ce faire, auparavant, elle m’attache sur un support idoine ou m’immobilise dans un carcan.

Quelques explications et directives sur la grande fessée à venir (la sévérité prévue, l’effet douloureux à prévoir, compter ou décompter les coups en remerciant).
Qu’arrive-t-il si je me trompe, etc..

Enfin LA grande fessée (moment le plus attendu mais aussi le plus craint).

Puis, après ce que j’ose à peine imaginer et n’ai certainement jamais connu, vient le soulagement d’avoir surmonté une solide épreuve.

Je lui demande aussi dans la lettre si elle peut porter une tenue stricte, des talons hauts et des gants en cuir noir (une petite chose excitante dans le contexte très pénible d’un châtiment corporel à la cane).

Et pour terminer le message écrit, je la remercie humblement pour la correction qu’elle va m’infliger dans quelques secondes.


Pour la date précise, je ne peux encore me prononcer. Mais comme il ne faut plus d’autre préparation qu’un simple coup de fil quelques jours avant, le moment de la très sévère punition peut arriver très vite.
A vue de nez, mes fesses blanches devraient se colorer, chauffer, se tortiller, se strier, se tordre de douleur dans les quelques semaines. J'ai des moments de libre un peu avant la mi octobre ou au tout début novembre (octobre conviendrait le mieux).
Mais au plus tard à la mi novembre 2007
(je respecte ainsi le délai imposé par Princesse Christine de la BAF;-)), mon derrière sera sévèrement marqué réellement et pas virtuellement cette fois.
Comme cela doit être suite à des fessées punitives en condition réalistes!


Pour rajouter un peu de piment et chercher à me faire peur, j’ai donc déjà mis dans ma lettre la demande de grande sévérité et rigueur et le fait de ne pas tenir compte de mes plaintes mais se référer aux recommandations écrites. Actuellement je n’ai aucune crainte, appréhension. Et ceci malgré la lecture de témoignages de réelles et sévères fouettées ou le visionnement de vidéos où de véritables fessées sont appliquées avec plaintes, ouie, aie, ahhh et parfois des pleurs.

C’est un peu comme si la séance se passera dans le virtuel ou concernera un autre garçon désobéissant.
Ensuite, pendant la dernière discussion téléphonique, je redirai à ma Maîtresse que je n’ai jamais reçu fortement une fessée à la cane mais que je veux quand même qu’elle soit très sévère avec moi car je suis souvent déçu par de trop gentilles séances animées par des Dominas de théâtre (ouf je reprend mon souffle).
Je lui parlerai aussi de la lettre que je ne devrai pas oublier de lui donner en arrivant.

J'espère ainsi avoir pris assez de précautions pour ne plus pouvoir échapper à une réelle et solide séance d'éducation anglaise.

Chez elle, je le sais, je n’oserai plus demander de la sévérité, surtout si je suis tout nu avec mes fesses à portée de la cane que tiendra dans sa main gantée de cuir la dominatrice expérimentée en dressage anglais.


Je me connais assez bien. Dans les jours précédents la Punition, je serai de plus en plus tendu, plein d’appréhension. Je commencerai à ce moment à avoir peur qu’elle me fasse trop mal, que je n’arriverai pas à supporter des coups d’une telle sévérité, que je ne pourrai abréger la rigueur de la séance (et pourtant c'est ce que j'aimerais éprouver).
Chez la Domina je n’aurai qu’envie, et le ferai certainement, de lui demander de ne pas être trop méchante avec moi, que c’est un peu de la folie une telle fessée. Mais cela sera déjà trop tard pour de tels détails.

Dans les quelques heures qu’il me restera avant de rencontrer la Maîtresse, il sera donc bien d’avoir déjà réglé quelques semaines auparavant le « détail » de la sévérité écrit dans une lettre mise dans une enveloppe fermée. Car je me poserai plein de questions sur la grande douleur que mes fesses vont connaitre, si elle me pincera trop fort les tétons, si elle fouettera souvent la plante des pieds. Je serai certainement tenté plusieurs fois de corriger à la baisse la sévérité demandée dans le document que je devrai lui donner.

Et un peu avant l'heure H, le jour J, je chercherai aussi les ressources nécessaires dans ma fierté pour ne plus modifier la lettre, me rendre sagement vers ma Fesseuse à l’adresse donnée, appuyer sur le bouton de l’appartement où je vais sentir ce qu’est une correction à la cane et ainsi honorer le rendez-vous pris avec la Dominatrice.
Bref, de petits soucis qui ne me tourmentent pas encore !


Quand même un peu bizarre cette envie d’avoir très mal aux fesses comme sur les vidéos qui excitent et font bander. Cette envie d’avoir peur, de ressentir la trouille. Cette envie d’être un peu paniqué après les premiers coups, après avoir compris que la Maîtresse est vraiment très sévère et qu’elle ne plaisante pas en utilisant la cane. Cette envie de ne pas savoir comment je supporterai les méchants coups sachant que la Fesseuse ne va pas cesser le traitement avant la fin prévue par elle et rien que par elle.

Il y a aussi l'envie d'entendre à nouveau depuis "l'intérieur" les sons caractéristiques d'une bonne séance fessée. Les baguettes (la canne n'est-elle pas la reine des baguettes?) qui sifflent en fendant rapidement l'air. Le bruit fait par l'instrument quand il alunit brusquement et sévèrement en creusant un sillon temporaire dans les chairs rougissante des fesses avant de laisser, quelques secondes après, la marque colorée de son passage.
Il y a aussi souvent le son de talons aiguille sur le sol du local de châtiment.

Dans une telle séance, ne pas oublier les ordres stricts, fermes, sans discussions possibles. Les remontrances, engueulades, promesses de fessées très pénibles, de derrière qui va se tortiller.
Il y aura aussi la tête qui sonne après une paire de gifles ou la plainte de douleur si elle tape sur la plante des pieds ou si elle me pince, tord, tire les tétons.

C'est toute cette ambiance, ce contexte que j'aimerais à nouveau connaitre. Il faut vraiment avoir déjà passé par ces moments pour bien les imaginer et comprendre cette envie !


Et pourtant, habituellement, je n’aime pas avoir mal. Je suis même assez douillet.
C’est contre le bon sens mais ce doit être cela, être un peu maso, .. , passionnément parfois !
Les personnes qui le ressentent aussi ainsi sont certainement d’accord avec moi ! ;-)


Actuellement je sais que j’ai très envie d’un Fessestival comme j’en vois régulièrement dans les vidéos spécialisées pour adultes.
Je ne devrais pas oublier non plus que c’est Princesse Christine qui me l’avait virtuellement ordonné et que lui résister est risqué;-)

comment vais-je supporter la cane (plaintes, cris, pleurs) ?


Vous commencez à me connaitre.
Dès que j’aurai du nouveau sur le rendez-vous avec Maîtresse Xyxz (si elle me donnera son accord, je vous fournirai son nom), je vous mettrai évidemment au parfum. Et il ne vous restera plus qu’à me souhaiter bon courage pour cette terrible épreuve ou me foutre la trouille en m’expliquant la souffrance ressentie lors d’un fouettée à la canne donnée par une Maîtresse très expérimentée.

Comme toujours vos commentaires ou vos volées verbales de bois vert sont les biens venus !

A bientôt
JeanBer

Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés