Mercredi 10 octobre 3 10 /10 /Oct 09:43
auparavant


Avant de commencer, je voulais vous signaler que les quelques articles concernant mon escapade au bout du Léman comprennent des photos originales, prises en temps réel soit par la Maîtresse soit par moi-même. Aucun des deux n’étant photographe, la qualité ne dépassera pas celle d’un professionnel de l’image ;-)

mes fesses un jour et demi avant la tempête. Que vont-elles déguster ?

Il faut l’avoir vécu pour pouvoir décrire la séance de fessées que j’ai affronté le 8 octobre à 16 heures.

C’était phantasmé, voulu auparavant virtuellement et réellement mais la réalité a dépassé la fiction (mais je suis tout de même maintenant derrière mon clavier pour en témoigner).
Mes tétons pincés, tournés, tirés et surtout le haut de mes cuisses et mes fesses douloureuses sont là pour me rappeler assez souvent la punition subie.


La recherche de sensations fessières toujours plus fortes a en effet abouti en ce jour assez ensoleillé d’octobre à une pénible et interminable séance d’éducation anglaise à la canne animée par Maîtresse Iris de Genève.

Pour simplifier, c'était Douche, Fessées Punitives, Douche (j'avais toujours imaginé me doucher et devoir me présenter tout nu à une sévère Maîtresse).

Elle m’a entrepris d’une manière qu’il m’était impossible d’imaginer auparavant. Chaque sérieux coup de cane faisait mal à très mal. La sensation de cet instrument, nouveau pour moi, était telle que c’est difficile à décrire. C’est quelque chose de passablement douloureux, souvent intenable. Je me plaignais souvent, ahhhhais sans arrêt. Il y avait souvent une envie impérative de tout faire stopper et de quitter ce lieu, même tout nu.

Malheureusement, la Maîtresse habituée aux mauvais garçons avait la délicate attention de me ligoter, m’attacher, m’immobiliser, m’emprisonner dans un carcan. Si je sais compter, Maîtresse Iris possède une demi-douzaine de supports différents prévus pour maltraiter ses visiteurs.  Il m’était vraiment impossible d’échapper à cet enfer. Mes recommandations dans la lettre de sévérité apportée en arrivant et une petite discussion incitaient aussi ma Maîtresse à ne pas me ménager ou s’apitoyer sur mon sort.
Et pourtant maintenant, je peux encore remercier Maîtresse Iris d’avoir fouetté avec beaucoup de rigueur.

C’est une Maîtresse expérimentée, sérieuse qui mérite le plus grand respect !

J’espère, dans quelques mois, pouvoir renouveler l'expérience avec cette grande professionnelle. C’est des moments comme cela que tout passionné de fessées devrait connaître.


Je l’avais vraiment désirée cette sensation douloureuse et très intense de la cane alunissant sur mes fesses toujours plus sensibles et moins volontaires.
Je voulais aussi connaître à nouveau cette appréhension grandissante jusqu’à la rencontre avec la Maîtresse. Puis par la suite la peur, même un début de panique en sachant que ses traitements très douloureux vont se poursuivre et surtout que je n’ai aucune possibilité de faire cesser. Une véritable Maîtresse a une autorité naturelle et l’expérience pour continuer à fustiger un derrière qui se tortille, pour imposer à un « pauvre garçon méritant ayant eu un très mauvais comportant » de subir jusqu’au bout les fessées prévues.
Dans mon cas elle était supposée me corriger pour faire cesser le « mauvais comportement » de passer un temps certain sur des sites de « spanking » et pour mon blog. Il est évident que le passage par de bonnes fessées réelles et piquantes et le surf sur les vagues de sites pour adultes me permet d’entretenir le phantasme et continuer par la même occasion d’alimenter ce blog de nouvelles fraiches et cinglantes.
Ce ne sont pas mes lectrices et lecteurs qui vont s’en plaindre !

Désolé, Maîtresse Iris ! Le but de corriger mon mauvais comportement n’a pas été atteint et je devrai certainement vous redemander un rendez-vous de ce genre.


Pour en revenir à ma cuisante expérience, c’est vraiment un châtiment très pénible que peut infliger une main experte armée d’une cane flexible et souple (impressionnant une vraie cane anglaise vue et ressentie de près ). Un avant goût du début de l’enfer ;-) mais heureusement pendant un temps très limité.

la plus sévère était la cane la plus claire avec le manchon noir

Ca ressemblait un peu à de sévères coups de baguette de noisetier mais en bien plus intense.
Le fait d’être immobilisé augmentait aussi la sévérité des nombreuses fessées reçues.
Les petites gâteries du genre gifle, tétons pincés et tirés, petits coups de baguette sur le torse, le sexe, bâillon-boule dans la bouche, ont aussi participé au stress et à la pénibilité de cette séance. Un collier avec sa laisse, des anneaux avec bagues de fixation aux chevilles et poignets ne faisaient pas non plus bizarre dans ce décor. Je ne vous l’avais peut-être pas encore dit mais Maîtresse Iris est vraiment bien équipée en supports pour punition et instruments de châtiment.

J’avais aussi désiré connaitre à nouveau les picotements et démangeaisons que me transmet encore maintenant mon postérieur, ainsi que les fortes envies de frotter mes tétons. Une telle correction c’est un très mauvais moment de quelques dizaines de minutes suivi de plusieurs jours de douleurs localisées et de plus en plus atténuées.

Ce cocktail explosif, composé d’une Maîtresse professionnelle et sérieuse, d’instruments et meubles parfaitement adaptés à ces « amusements » et de moi en soumis adulte et tout à fait volontaire, a donné une séance d’éducation anglaise de très bonne qualité.

Si la séance avait été filmée, elle n’aurait pas démérité par rapport à celles que l’on trouve sur le Net (faut bien un peu s’en vanter ;-))

Avec cette cannée, je me retrouve dans un groupe plus restreint de personnes connaissant les effets douloureux que peut provoquer une Dominatrice décidée punissant avec la cane. Bien qu’il y ait encore de la marge vers le haut concernant la sévérité !
Cette sévérité était moyenne selon la Maîtresse et déjà bien corsée selon les infos de mes fesses transmises au cerveau. C’est la différence entre le côté confortable de la terrible cane tenu par la main experte de Maîtresse Iris et la méchante extrémité qui alunissait à grande vitesse sur mon postérieur.

Donc pour moi c'était une séance impeccable, du travail de Pro!

pour une sévérité moyenne les marques de mes fesses sont déjà impressionnantes.
Comment serait-ce avec une sévérité haute ?


Et maintenant pour les femmes ou hommes non initiés à cet instrument mais néanmoins intéressés, motivés (et les autres aussi), contactez sans hésiter, si vous en avez l’occasion, Maîtresse Iris à Genève.
Méfiez-vous quand même, elle ne fait pas dans la dentelle. Mais si l’envie est très forte, munissez-vous d’une dose de courage, d’une pincée de fierté pour ne pas reculer au dernier moment et laissez-vous guider par cette très bonne animatrice en éducation anglaise.

C'est tout simple, tu lui confies ton postérieur propre et elle te le rend très sévèrement fessé à la cane anglaise.


La prochaine fois, je vais essayer de vous narrer cette journée particulière et les impressions associées.

A très bientôt !

Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés