Mardi 16 octobre 2 16 /10 /Oct 08:06
auparavant


Dans le dernier article, je vous avais annoncé que je revenais d'une sévère séance fessée à la cane et vous avais promis de raconter cette journée particulière.


Si ça vous intéresse petits curieux, mes tétons ne font plus mal au toucher mais la position assise me rappelle encore parfois qu'il s'agissait de la cane que maniait en experte Maîtresse Iris. Et dans un miroir, mes fesses sont encore marquées de tâches foncées et striées, révélatrices, sans erreur possible, d'une sérieuse fessée.
J'attendrai encore un peu pour me rendre à la piscine.

C'est bien cela actuellement ma plus grande préoccupation. Ne pas révéler visuellement cette punition fessière. Car pour les très fortes douleurs qu'a connues mon postérieur ce ne sont plus qu'un souvenir excitant.

Les traces, visibles pendant plusieurs semaines, laissées par une cuisante fessée, sont vraiment un gros problème pour un amateur de ce genre de sensations fortes comme moi.

Autrement il n'y a pratiquement que des avantages : préparation bandante, calme après la tempête, déstresse, douleur très supportable très peu de temps après, souvenirs excitants, envie de recommencer. Et pour un bloggeur, du vrai vécu à raconter.


Donc le matin du 8 octobre, jour prévu pour enfin dire « Bonjour Maîtresse », je me suis dirigé vers Genève. En chemin j'ai fait une petite halte pour sentir l'effet d'une verge sur mes fesses nues.

tiens une tige bien droite qui ferait une bonne baguette à fessée !

En effet dans un endroit pourvu de verges potentielles et à l'abri des regards, je me suis administré un « self-spanking ».

la baguette dont j'ai enlevé les aspérités est prête pour faire connaissance avec mes fesses


je me suis appliqué à fesser fortement car un bout de la baguette s'est cassé

La douleur sur le moment m'a paru tout à fait supportable puis elle a disparu dans les minutes suivantes. L'effet visuel de l'application sérieuse de cet instrument apparait rapidement.

une simple tige peut déjà laisser de jolies lignes

Vers 10 :45 j'arrive enfin à atteindre ma Maîtresse au téléphone pour qu'elle me confirme le RV de 16 :00. Le vendredi 5 octobre, quand j'avais laissé un message sur son répondeur, j'avais confirmé ma volonté de me faire punir par elle avec la cane et lui avais dit que je rappellerai lundi.

Une étape était franchie, la sévère séance aura lieu dans quelques heures.


Arrivé à Genève, j'ai profité d'un moment pour repérer en réel l'endroit où je serai fustigé en milieu d'après-midi. C'est au bout d'une longue rue très animée en plein dans la ville, pas très loin du Pont du Mont-Blanc et du Jet d'eau. Ce n'était pas un exploit de trouver le lieu précis car j'étais passé quelques jours avant par Google Maps.

Le temps était magnifique et le ciel n'annonçait pas l'ouragan qu'allaient connaitre mes fesses dans quelques heures.

Après avoir déjeuné et le ventre un peu serré, je me suis vraiment concentré pour mon rendez-vous « punition corporelle ».


Vers 14 :30, au Bois de la Bâtie, j'ai trouvé de longues orties.

des extrémités anti-re-cul pour mon orifice anal

J'ai enfilé quelques extrémités de tiges dans mon trou du cul et les autres brins ont été tenus par l'élastique associé aux 2 anneaux rouges installés sur mon sexe.

pas facile de se photographier la queue improvisée

Cette dizaine de tiges feuillues et urticantes piquaient beaucoup, surtout les cuisses jusqu'aux genoux et tout ce qui se trouve à l'intérieur-avant de mon slip.

une verdure envahissante

J'ai aussi fait attention de ne pas piquer les fesses car elles, sont promises aux sévères fessées (la cane sur les petites cloques d'une ortiée risque de blesser).
 
Et impossible de manipuler ce matériel sans ressentir aussi quelques piques sur les mains. Je vous assure que ce n'est vraiment pas agréable. Vous vous rappelez certainement avoir dû vivement retirer votre main après avoir touché, sans faire exprès, quelques feuilles vertes découpées en dents de scie.

J'avais la sensation d'une armée de fourmis envahissant mes pantalons pour attaquer mon joystick, les boules et l'intérieur des cuisses. Des picotements continus qui ont duré bien 36 heures (après ce temps il restait quelques points rouges répartis aux endroits où les orties étaient les plus actives).


C'est avec cette couche culotte particulière que j'ai rejoint ma voiture garée au quai E. Ansermet près de la Jonction. Les forts picotements m'ont accompagné jusqu'au parking du Mont-Blanc.
Cet endroit est très pratique pour la visite prévue et à 15:30 j'y parquais ma voiture. J'ai alors vidé mes poches en ne gardant que le strict nécessaire pour mon expédition punitive, ai pris l'enveloppe contenant mes limites et la sévérité prévue il y a plusieurs semaines et ai quitté le véhicule. Puis avec une bonne dose de courage et un zest d'inconscience je me suis retrouvé à l'air libre, marchant lentement vers l'endroit où attendait Maîtresse Iris.

Je me rapprochais de ma Dominatrice, d'un pas un peu mal assuré et me sentant aussi un peu tremblotant. J'espérais ne pas avoir d'imprévus en chemin ou rencontrer une connaissance. Je me disais aussi que les inconnus que je croisais ne pouvaient se douter que j'allais à un rendez-vous « Fessées ». Peut-être que ces personnes m'auraient dissuadé d'y aller ou plus improbablement encouragé.

Suis passé ensuite à hauteur du Jet d'eau puis un peu plus loin LE bâtiment, repéré le matin même, était toujours là.

J'ai ensuite appréhendé pendant presque 10 minutes au bas de l'immeuble. Il faisait toujours beau, quelques vagues nuages étaient visibles. Puis j'ai pénétré dans la maison et suis monté à pieds les marches qui me séparaient encore du lieu de ma très sévère punition. J'étais quand même un peu tendu, n'avais pas trop envie de sourire.

Arrivé 5 minutes trop tôt au bon étage, j'ai encore vu un monsieur qui ouvrait la porte située en face du donjon. Que pensait cette personne? Elle devait bien savoir ce qui se passait en face, devait bien deviner ce que je faisais à cet endroit. Mais cela ne l'intéressait certainement pas. Qui sait ?


Voilà arrivé le moment de la grande décision. Je peux encore stopper tout le processus et repartir en n'ayant plus aucun contact avec la Correctrice. Je peux encore retourner dans le groupe de personnes pas du tout intéressées à recevoir des fessées.

Mais dans mon cas ce serait aussi une forme de lâcheté, une impression de gâchis si je m'arrête. Certainement que je risquerai de regretter de ne pas avoir continué pour connaitre à nouveau les affronts fessiers d'une telle correction. Il y a aussi une certaine fierté à respecter l'intention, décrite dans ce blog depuis plusieurs semaines, de me faire fustiger très correctement (je passerais pour une mauviette à vos yeux).

Le souci de ne pas poser un lapin à la Maîtresse, qui me semble à même de fouetter comme j'en rêve depuis quelques temps, compte aussi.

Tous ces éléments m'ont poussé, un peu comme un condamné, vers la porte de mon futur châtiment corporel.

Je vais enfin franchir le point de non retour. Une bonne respiration et mon cerveau ordonne à mon index d'appliquer une légère pression sur un petit bouton. La ligne de non retour est presque franchie, je ne me rappelle pas le son de la sonnerie mais ai regardé le judas. Après un temps qui m'a paru long, la porte s'ouvre.


La Maîtresse tant imaginée était derrière la porte, non visible de l'extérieur. Je vais traverser le point crucial, la ligne de non retour, la frontière entre les gens « normaux » et les possesseurs de fesses à fustiger. Je pénètre dans l'appartement, vois enfin la fameuse Dominatrice et dit « Bonjour Maîtresse, je suis Jean-Bernard pour être sévèrement fessé ».

La porte se referme et c'est l'instant précis où je ne peux plus repartir sans connaître le feu au cul. Je suis pris à mon propre piège.

Elle m'accueille gentiment, je lui donne le règlement et l'enveloppe puis ..


Vous pensiez, petites voyeuses et grands voyeurs, que j'allais déjà me faire fouetter dans cet article. Et bien non ! Je vous raconterai la prochaine fois les détails de cette solide fustigée.

A bientôt si vous voulez savoir comment se passe une séance fessée entre adultes consentants.


Par JeanBer - Publié dans : Les fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés